Qu'importe votre style de jeu, vous pourrez jouer à Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty à peu près comme vous voulez, et le scénario a plusieurs fins pour vous. Il existe de nombreuses façons de finir le jeu, avec des conditions plus ou moins dures à accomplir. Un joueur a partagé une vidéo assez drôle d'un gros accident qui devrait mener à une fin spéciale...
Attention à la suite de cet article, vous pourriez vous faire spoiler !
Il tue la présidente pas accident avec un de ses talents
La présidente est l'un des personnages les plus importants du tout nouveau DLC, et pour autant, elle n'a pas tenu longtemps dans la partie de ce joueur qui a fini par la tuer, par accident certes, mais d'une manière assez violente.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le drame se passe en quelques actes tous plus terribles les uns que les autres. Tout d'abord, notre cher Flicenzo commence par lui tirer une balle dans le dos. Pas mortel, loin de là, mais ça pique.
La présidente décide ensuite de descendre à l'étage inférieur, ce qui inquiète notre joueur qui s'approche du bord pour vérifier sa survie. Seul problème, à l'approche du bord, il chute, et tue la présidente dans sa chute.
Une nouvelle fin pour le DLC ?
Le gros problème ici est le build du joueur qui inclut un finisher lorsqu'il tombe sur un PNJ, tuant à coup sûr un personnage comme la présidente. Ce personnage est central à l'histoire dans Phantom Liberty et on pourrait donc se demander comment va finir toute cette situation.
Seul problème, même avec 172 commentaires sur le poste, on n'a jamais eu la réponse de l'auteur sur ce qui s'est passé après ce meurtre. Entre possible Game Over ou échec de la mission puis reload, on ne peut mettre de côté la possibilité d'avoir une fin spéciale pour ce meurtre involontaire.
La diversité de build et du scénario de Cyberpunk 2077 est définitivement un gros avantage pour la licence qui a réussi à frapper très fort avec ce nouveau DLC !