Une chose est sûre, Skyrim ne cessera probablement jamais de surprendre ! Initialement sorti en 2011, le jeu fêtera ses 12 ans dans quelques jours, et qui sait, sera peut-être encore réédité dans une édition spéciale...
En attendant, les fans continuent de tenter des choses, et entre deux installations de 20 000 mods sur les PCs de la NASA, ce joueur a partagé une expérience assez particulière qui a pris beaucoup de temps, d'argent, pour un résultat pas vraiment épique !
20 000 pièces d'or pour une expérience assez étrange !
Est-ce que la crise de foie existe dans le monde de Skyrim ? Un joueur a partagé son expérience assez spéciale sur Reddit. L'objectif est assez simple : acheter tout ce qui est consommable dans les différentes grandes villes du jeu, avant de tout manger, de voir ce qu'il se passe.
Résultat assez décevant : c'est la mort ! Aucune transition, et malgré la quantité adhérente de fromage qui a été absorbée par le fils de dragon, rien n'y a fait, c'est le trépas.
Le total des courses a coûté pas moins de 20 000 pièces d'or, ce qui n'est pas donné dans une partie normale.
La vraie raison de la mort de ce joueur ?
Alors que le poste Reddit a tout de même atteint plus de 20 000 upvotes, une des réponses nous donne plus d'informations sur les raisons de la mort de son personnage. En effet, dans la liste des objets achetés par amelix34 se cachait un objet bien particulier, mangeable, mais pas comestible pour autant.
La Racine de jarrin est un composant pour les potions, qui est normalement utilisé dans le cadre de la Confrérie noire, mais qui a un petit effet supplémentaire. Lorsqu'un joueur la mange comme ça, vous subissez simplement 1000 points de dégâts, ce qui a suffi à tuer notre joueur instantanément.
En dehors de cette racine, il n'y a vraisemblablement aucun risque à consommer autant de nourriture et l'expérience n'aura rien fait à part vider son compte en banque. Il ne reste plus qu'à installer un mod pour ajouter les crises de foie.