Le musée Grévin est connu dans le monde entier pour ses mythiques statues de cire. Les experts reproduisent (presque) parfaitement les célébrités qui ont marqué leur temps, et les visiteurs peuvent venir admirer les doubles de leurs idoles. Malheureusement, parfois les stars ne sont pas satisfaites du résultat. La statue de cire de The Rock, récemment dévoilée, a fait débat sur les réseaux si bien que l'acteur lui-même a demandé à ce qu'elle soit modifiée !
The Rock mécontent de son double au Musée Grévin
Dévoilée il y a quelques jours, la statue de cire de The Rock n'a pas fait l'unanimité. Selon beaucoup d'utilisateurs sur les réseaux sociaux, elle n'est pas ressemblante et (surtout) sa couleur de peau ne correspond pas à celle du célébrissime Dwayne Johnson. "Trop blanc", le The Rock du musée Grévin a fait parler, jusqu'à ce que l'acteur lui-même adresse la situation. Dans un post Instagram, il demande une modification de sa statue, pour qu'il puisse enfin venir "prendre un verre" avec.
Une nouvelle statue retravaillée
Immédiatement, le message de The Rock est parvenu jusqu'aux équipes du musée Grévin, qui ont décidé de faire une "mise à jour" de la statue en question. Les experts ont donc retravaillé la couleur de peau du Dwayne Johnson de cire, pour le rendre plus réaliste. Effectivement, la "nouvelle" statue, est déjà plus ressemblante, et on reconnait bien l'acteur, réalisateur et ancien catcheur américain.
La nouvelle statue de The Rock sera donc prochainement exposée au musée Grévin, et les fans de l'acteur pourront aller l'admirer. Dwayne Johnson aura également l'occasion d'aller prendre un verre avec, comme il l'avait promis. Les équipes de musée lui promettent une coupe de champagne, pour lui et son double !