Depuis la sortie de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom en mai dernier, les joueurs de la production de Nintendo n'ont cessé de nous surprendre. Grâce aux nouveaux pouvoirs de Link, ainsi qu'à l'apparition des artéfacts soneaus, les possibilités de construction sont presque sans limites. En parlant de limites, ce joueur a récemment souhaité les tester en construisant une véritable arme de destruction massive aérienne !
Comment dominer les cieux de Tears of the Kingdom ?
C'est via Reddit que ce joueur du dernier opus Zelda a partagé son impressionnante création. Depuis la sortie du jeu, l'utilisateur a pour habitude de construire de nombreux vaisseaux et autres objets volants sur le jeu de Nintendo. Mais celui-ci, il le qualifie de "meilleur hélicoptère d'assaut" qu'il ait jamais réalisé. Dans la vidéo, on voit la création de Ultrababouin (de son pseudo) s'envoler dans les airs, et terrasser les ennemis au sol grâce à des canons surpuissants. Comme le disent des personnes en commentaire, la stabilité de la machine est impressionnante, et sa maniabilité est optimale.
L'ingénierie Tears of the Kingdom poussée à son maximum
La construction de ce joueur expérimenté pousse les possibilités d'ingénierie de Tears of the Kingdom à leur maximum ! Pour voler avec une facilité déconcertante, le cockpit du canonnier intègre le garde-corps de l'usine de construction des Profondeurs, qui est également le composant le plus léger du jeu. Grâce à deux turbines, le vaisseau se retrouve propulsé dans les airs et une roue soneau lui permet d'atteindre une vitesse impressionnante.
Sous cette construction se trouve un ensemble d'émetteurs de rayons soneaus montés sur des viseurs autoguidés, afin de pouvoir viser automatiquement les ennemis et les assaillir. Dans l'ensemble, l'avion de combat parvient à annihiler tous ses ennemis avec une grande facilité. Malheureusement, le vaisseau demande beaucoup de batterie pour fonctionner et pour le faire voler quelques minutes seulement, il faudra avoir de nombreuses réserves !