Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les possibilités de création et de construction sont plus libres que jamais. Grâce aux nouveaux pouvoirs de Link ainsi qu'à des artéfacts soneaus, les joueurs peuvent laisser libre cours à leur imagination. Depuis la sortie du jeu, nous avons eu l'occasion de découvrir de folles constructions comme des machines à torturer les Korogus, des ring de catch pour monstres ou encore une usine à poulets. Cette fois, cet utilisateur a tenu à montrer au monde entier son incroyable combat Pokémon dans Tears of the Kingdom. Comme quoi, les deux univers de Nintendo peuvent parfois se mélanger !
Un combat Pokémon dans Tears of the Kingdom ?
C'est sur Reddit que cet utilisateur du pseudo de Justakingastroll a posté une vidéo montrant un combat de Pokémon à Hyrule ! L'affrontement a lieu entre le type acier Métalosse, et le type dragon Carchacrok. Pour leur donner vie, le joueur utilise la capacité de Link Retrospective, afin d'animer les artéfacts soneaus pour donner l'illusion de capacités comme la Danse des épées. Avec la musique thème des jeux de la licence de Game Freak, on se croirait presque dans un jeu Pokémon. Pour réaliser ces deux colosses, l'utilisateur Reddit a parcouru tout Hyrule à la recherche d'artéfacts soneaus ou encore d'objets provenant de monstres tels que les Lynels.
Ce n'est pas une première !
Vous vous en doutez, les esprits créatifs de Zelda Tears of the Kingdom ont déjà réalisé ce crossover entre Pokémon et l'aventure de Link. C'est assez logique : les jeux sont tous deux des franchises Nintendo et les fans de Zelda peuvent jouer à Pokémon sur Nintendo Switch, et inversement. Parmi les monstres de poches présents à Hyrule, on compte par exemple un Onyx plus vrai que nature, recréé grâce à quelques pierres et au pouvoir d'emprise. Cela qui prouve à quel point la créativité des joueurs dans l'utilisation des mécanismes et des fonctionnalités du jeu est sans limites. Tears of the Kingdom n'aura malheureusement pas de DLC mais grâce à des constructions du type, on se croirait presque dans un contenu additionnel Pokémon !