Absolument personne ne s'y attendait, et pourtant une des collaborations les plus étonnantes du monde du gaming est en approche ! Apex Legends, l'un des FPS les plus populaires du moment et un rappeur extrêmement connu vont se retrouver pour un événement de deux semaines qui fait planer le mystère sur les réseaux sociaux !
Apex Legends et Post Malone dans la même pièce !
Ce n'est probablement pas l'événement qui était attendu par le plus de fans, et pourtant la hype créée est assez folle. Dans un tweet posté hier sur X, Post Malone, très célèbre rapeur, a annoncé sa collaboration pour un événement spécial dans le Battle Royal.
Les réactions n'ont pas tardé à se faire entendre alors que de nombreux joueurs sont super hypés par le projet. On retrouve un paquet de teams ou de joueurs eSports et d'influenceurs.
Pourtant, on ne sait absolument rien de l'événement, à part qu'il durera deux semaines.
La question se pose donc du type de contenu proposé. Skins, kit de musique en jeu, concert ? Fortnite a vraiment poussé ce genre de collaborations au maximum et il ne serait pas surprenant de voir Apex tenter le coup, surtout lorsque l'on connait Post Malone, un habitué de la scène.
Post Malone, joueur d'Apex Legends, mais pas que !
Si vous suivez Post Malone sur les réseaux, vous savez qu'il est un joueur assez assidu d'Apex Legends. Streamant ses parties et ses meilleurs "backflip" mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle il est connu du domaine.
En effet, il y a quelques mois, c'est ce rappeur qui avait acheté l'anneau unique. Une carte unique au monde de Magic The Gathering en partenariat avec le Seigneur des Anneaux.
La carte avait été achetée pour pas moins de 2 millions de dollars et avait fait sensation sur les réseaux.
Annoncée hier, cette collaboration entre Apex Legends et Post Malone n'a encore rien dévoilé de son contenu, mais les fans sont déjà au rendez-vous.
Nous aurons probablement plus de nouvelles après l'événement d'Halloween qui arrive dans le Battle Royal d'ici à quelques jours avec son lot de contenu !