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LoL — Patch notes 13.20 : Une petite refonte pour K'Sante

LoL — Patch notes 13.20 : Une petite refonte pour K'Sante
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Retrouvez les notes du patch 13.20 de League of Legends ! Au programme les tous nouveaux skins de l'Assemblée, la refonte partielle de K'Sante, mais ausi de nombreux ajustements dans la jungle, et contre le snowball.

LoL — Patch notes 13.20 : Une petite refonte pour K'Sante

Retrouvez les dernières modifications apportées sur les serveurs live League of Legends : le patch 13.20. Découvrez tous les changements liés à ce patch : de l'équilibrage des champions aux nouveaux skins sans oublier les changements des objets et des runes.

Contenu du patch 13.20

Nouveaux Skins

  • Nami de l'assemblée, Elise de l'assemblée, Akali de l'assemblée et Akali de l'assemblée prestige, Nilah de l'assemblée, Syndra de l'assemblée, Mordekaiser Dieu ancien

Changements sur les champions

  • Buffs : Galio, Jinx, Milio, Morgana, Ziggs
  • Équilibrages : K'Sante
  • Nerfs : Akshan, Bel'Veth, Kai'Sa, Quinn, Zed

Changements sur les objets

  • Buffs : Sceau noir, Lame spectre de Youmuu, Lame de Doran, Bouclier de Doran, Anneau de Doran, Bouclier relique, Faux spectrale, Lame du voleur de sort, Garde-épaules d’acier, Joyau putréfiant
  • Équilibrages : Salutations de Dominik
  • Nerfs : Épée vespérale de Dratharr

Changements sur les runes

  • Nerfs : Comète arcanique, Conquérant, Moisson noire, Électrocution, Premier coup, Jeu de jambes, Tempo mortel, Invocation d'Aery, Goût du sang, Marche sur l'eau

Changement systèmes

  • Changements dans la jungle
  • Équilibrage des effets boule de neige

Nouveaux skins de l'Assemblée

Pour cette nouvelle itération, 6 champions ont été choisis (À noter que les personnages masculins de cette gamme répondent au npm de Dieu Ancien).

Soyez prêt à trembler, les skins de l'assemblée sont de retour avec le patch 13.20 League of Legends

Voila qui devrait ravir les fans de cette thématique League of Legends. Les skins de l'assemblée sont de retour avec pas moins de 6 apparences, toutes aussi belle et terrifiantes les unes que les autres;

Changements sur les champions

Buffs

Galio

Z - Bouclier de Durand
Délai de récupération : 18/17,5/17/16,5/16 sec ⇒ 18/17/16/15/14 sec
Délai en dehors des combats pour récupérer le bouclier : 12 sec ⇒ 12/11/8 sec (niveaux 1/6/11)

Jinx

Stats de base
Stat de croissance en PV : 100 ⇒ 105

Compétence passive - Enthousiasme !
Nouveau - Effets cumulés cumulables : le bonus de +25% de vitesse d'attaque totale octroyé par Enthousiasme ! lors d'une élimination peut désormais être cumulé.

R - Super roquette de la mort !
Délai de récupération : 75/65/55 sec ⇒ 70/60/50 sec
Dégâts minimum : 30/45/60 (+15% de vos dégâts d'attaque bonus) (+25/30/35% des PV manquants de la cible) ⇒ 32,5/47,5/62,5 (+16,5% de vos dégâts d'attaque bonus) (+25/30/35% des PV manquants de la cible)
Dégâts maximum : 300/450/600 (+150% de vos dégâts d'attaque bonus) (+25/30/35% des PV manquants de la cible) ⇒ 325/475/625 (+165% de vos dégâts d'attaque bonus) (+25/30/35% des PV manquants de la cible)

Milio

Compétence passive - Tout feu tout flamme
Tout feu tout flamme : les dégâts de brûlure comptent désormais comme les dégâts de Milio, même quand ils sont infligés par des alliés, et interagissent donc avec un certain nombre d'objets comme le Putrificateur techno-chimique. Les éliminations provoquées par les dégâts de brûlure sont tout de même octroyées aux alliés qui les ont provoqués, empêchant ainsi Milio de voler sécuriser des éliminations accidentellement.

E - Chaud devant !
Délai de récupération : 18/17/16/15/14 sec ⇒ 17/16/15/14/13 sec
PV du bouclier : 60/85/110/135/160 (+30% de votre puissance) ⇒ 60/90/120/150/180 (+30% de votre puissance)

R - Flammes vitales
Soins : 150/250/350 (+30% de votre puissance) ⇒ 150/250/350 (+50% de votre puissance)

Morgana

Z - Tourment ténébreux
Dégâts magiques par seconde : 12/22/32/42/52 (+14% de votre puissance) ⇒ 12/22/32/42/52 (+17% de votre puissance)
Modificateur de dégâts aux monstres : 155% ⇒ 165%

E - Bouclier noir
Délai de récupération : 24/22/20/18/16 sec ⇒ 26/23,5/21/18,5/16 sec

R - Chaînes spirituelles
Vitesse de déplacement bonus : 5/30/55% en direction des ennemis enchaînés ⇒ 10/35/60% dans toutes les directions
Durée de l'étourdissement : 1,5 sec à tous les rangs ⇒ 1,5/1,75/2 sec
Dégâts magiques : 150/225/300 (+70% de votre puissance) ⇒ 175/250/325 (+80% de votre puissance) (Remarque : ces dégâts sont toujours infligés deux fois : au lancement initial et au moment où les chaînes étourdissent les ennemis.)

Ziggs

A - Bombe rebondissante
Hitbox de l'explosion : 150 ⇒ 180

Équilibrages

K'Sante

Stats de base
PV de base : 610 ⇒ 570
Stat de croissance en PV : 108 ⇒ 115
Stat de croissance en armure : 4,7 ⇒ 5,2

Compétence passive - Instinct intrépide
Dégâts supplémentaires de Grand jeu : 35% (+20% tous les 100 pts d'armure bonus) (+20% tous les 100 pts de résistance magique bonus) ⇒ 35%

A - Coups de ntofo
Nouveau - Pas si vite : relancer une troisième fois le A de K'Santé désactive désormais Saut éclair pendant l'incantation.
Nouveau - Vérification des stats : la bulle d'aide [Maj] affiche désormais votre progression en armure/résistance magique et PV pour les délais de récupération et d'incantation.
Dégâts physiques : 50/75/100/125/150 (+40% de vos dégâts d'attaque) (+30% de votre armure bonus) (+30% de votre résistance magique bonus) ⇒ 30/60/90/120/150 (+40% de vos dégâts d'attaque) (+30% de votre armure bonus) (+30% de votre résistance magique bonus)

Z - Pour Nazumah !
Coût en mana : 75/80/85/90/95 ⇒ 60/65/70/75/80
Nouveau - Durée minimum de la canalisation : 0,65 sec (Remarque : la durée de canalisation maximum reste de 1 sec.)
Nouveau - Dégâts maximum : les dégâts, le contrôle de foule, la distance de ruée et tous les autres éléments de Pour Nazumah ! ne seront plus liés à sa durée de canalisation.
Réduction des dégâts : 25% (+10% tous les 100 pts d'armure bonus) (+10% tous les 100 pts de résistance magique bonus) (+1% tous les 100 PV bonus) ⇒ 40-65% (selon le niveau du champion)
Durée de l'étourdissement : 0,3/0,35/0,4/0,45/0,5 - 0,85/0,95/1,05/1,15/1,25 sec ⇒ 1,25 sec
Dégâts : 2/2,25/2,5/2,75/3 - 7/7,25/7,5/7,75/8% des PV max de la cible ⇒ 20/40/60/80/100 (+50% de vos dégâts d'attaque totaux) (+30% de votre armure bonus) (+30% de votre résistance magique bonus) (+6/7/8/9/10% des PV max de la cible)

Z - Pour Nazumah ! (en forme Grand jeu)
Nouveau - Durée minimum de la canalisation : 0,5 sec (Remarque : la durée de canalisation maximum reste de 1 sec.)
Nouveau - Dégâts maximum : désormais, les dégâts, le contrôle de foule, la distance de ruée et tous les autres éléments de Pour Nazumah ! infligent toujours les valeurs maximales correspondantes et ne sont plus liés à sa durée de canalisation.
Réduction des dégâts : 30% (+12% tous les 100 pts d'armure bonus) (+12% tous les 100 pts de résistance magique bonus) (+1,2% tous les 100 PV bonus) ⇒ 50-75% (selon le niveau du champion)
Supprimé - Pas de dégâts supplémentaires : en forme Grand jeu, Pour Nazumah ! n'inflige plus de dégâts supplémentaires (en dehors des dégâts d'attaque bonus octroyés quand K'Santé prend sa forme Grand jeu).
Délai de récupération : 24/22/20/18/16 sec ⇒ 18/16,5/15/13,5/12 sec

R - Grand jeu
Seuil des PV max : 55% ⇒ 65%
Distance de projection : 350 ⇒ 300
Dégâts au lancement initial : 35/70/105 (+20% de vos dégâts d'attaque) pts de dégâts physiques ⇒ 70/110/150 (+65% de votre puissance) pts de dégâts magiques
Dégâts lors d'un plaquage mural réussi : 150/250/350 pts de dégâts physiques ⇒ 70/110/150 (+65% de votre puissance) pts de dégâts magiques
Réinitialisations d'attaque : le timing de réinitialisation d'attaque a été ralenti pour qu'il corresponde à la forme de base de K'Santé.
Nouveau - Pas d'effets cumulés : lancer Grand jeu réinitialise désormais les effets cumulés du A - Coups de ntofo.
Dégâts d'attaque bonus gagnés : 5 (+32,5% de votre armure bonus) (+32,5% de votre résistance magique bonus) ⇒ 15/30/45 (+25% de votre armure bonus) (+25% de votre résistance magique bonus)
Soins : 10% (+0,75% tous les 100 PV bonus) d'omnivampirisme ⇒ 10/15/20% de soins pour tous les dégâts infligés à des champions
Nouveau - Libéré d'un poids : K'Santé gagne désormais +25/35/45% de vitesse d'attaque bonus quand il est dans sa forme Grand jeu.

Nerfs

Akshan

A - Vengerang
Bonus en vitesse de déplacement : 40% ⇒ 20/25/30/35/40%

E - Envolée héroïque
Dégâts par tir : 30/45/60/75/90 (+17,5% de vos dégâts d'attaque bonus ) (1 + 0,3 tous les 100% de vitesse d'attaque bonus) ⇒ 25/40/55/70/85 (+17,5% de vos dégâts d'attaque bonus ) (1 + 0,3 tous les 100% de vitesse d'attaque bonus)

Bel'Veth

Compétence passive - Mer de lavande
Vitesse d'attaque bonus après avoir lancé une compétence : 25-50% (progression linéaire selon le niveau) ⇒ 20-40% (progression selon le multiplicateur de progression de la stat)

E - Maelström impérial
Nouveau - Coups très critiques : les dégâts du E de Bel'Veth peuvent maintenant être critiques.
Réduction des dégâts : 70% ⇒ 42/49/56/63/70%
Dégâts physiques minimum : 8/10/12/14/16 (+6% de vos dégâts d'attaque) ⇒ 6/7/8/9/10 (+8% de vos dégâts d'attaque)
Dégâts à l'impact minimum : 6% ⇒ 8%

R - Banquet infini
PV des rémoras : 40/50/60% des PV max du sbire ⇒ 20/45/70% des PV max du sbire
Vitesse de déplacement de la forme véritable en dehors des combats : 25/50/75 ⇒ 10/45/80

Kai'Sa

Stats de base
Armure : 28 ⇒ 25

Quinn

Stats de base
PV de base : 603 ⇒ 565
Vitesse de déplacement : 335 ⇒ 330
Stat de croissance en dégâts d'attaque : 2,4 ⇒ 2,7

Zed

Z - Ombre vivante
Délai de récupération : 20/18,5/17/15,5/14 sec ⇒ 20/19,25/18,5/17,75/17 sec

Changements sur les runes

Marche sur l'eau

Force adaptative : 5-30 (selon le niveau) ⇒ 13-30 (selon le niveau)
Vitesse de déplacement : 25 ⇒ 10

Conquérant

Dégâts d'attaque par effet cumulé : 1,2-2,7 (selon le niveau) dégâts d'attaque bonus ⇒ 1,08-2,4 (selon le niveau) dégâts d'attaque bonus
Puissance par effet cumulé : 2-4,5 (selon le niveau) puissance ⇒ 1,8-2,4 (selon le niveau) puissance
Dégâts d'attaque au max d'effets cumulés : 14,4-32,4 (selon le niveau) dégâts d'attaque bonus ⇒ 12,96-28,8 (selon le niveau) dégâts d'attaque bonus
Puissance au max d'effets cumulés : 24-54 (selon le niveau) puissance bonus ⇒ 21,6-48 (selon le niveau) puissance bonus

Tempo mortel

Vitesse d'attaque par effet cumulé (mêlée) : 10-15% ⇒ 9-13,5%
Vitesse d'attaque par effet cumulé (distance) : 4-9% ⇒ 3,6-8%

Électrocution

Dégâts : 30-180 (selon le niveau) (+40% de vos dégâts d'attaque bonus) (+25% de votre puissance) ⇒ 30-220 (selon le niveau) (+10% de vos dégâts d'attaque bonus) (+5% de votre puissance)

Moisson noire

Dégâts adaptatifs : 20-60 (selon le niveau) (+5 par âme) (+25% de vos dégâts d'attaque bonus) (+15% de votre puissance) ⇒ 20-80 (selon le niveau) (+5 par âme) (+10% de vos dégâts d'attaque bonus) (+5% de votre puissance)

Comète arcanique

Dégâts adaptatifs : 30-100 (selon le niveau) (+35% de vos dégâts d'attaque bonus) (+20% de votre puissance) ⇒ 30-130 (selon le niveau) (+10% de vos dégâts d'attaque bonus) (+5% de votre puissance)

Invocation d'Aery

Dégâts adaptatifs : 10-40 (selon le niveau) (+15% de vos dégâts d'attaque bonus) (+10% de votre puissance) ⇒ 10-50 (selon le niveau) (+10% de vos dégâts d'attaque bonus) (+5% de votre puissance)
PV du bouclier : 30-75 (selon le niveau) (+35% de vos dégâts d'attaque bonus) (+22,5% de votre puissance) ⇒ 30-100 (selon le niveau) (+10% de vos dégâts d'attaque bonus) (+5% de votre puissance)

Jeu de jambes

Soins : 10-100 (selon le niveau) (+30% de vos dégâts d'attaque bonus) (+20% de votre puissance) ⇒ 10-130 (selon le niveau) (+10% de vos dégâts d'attaque bonus) (+5% de votre puissance)

Premier coup

Dégâts bruts supplémentaires : 9% ⇒ 8%

Goût du sang

Soins : 16-30 (selon le niveau) (+15% de vos dégâts d'attaque bonus) (+8% de votre puissance) ⇒ 16-40 (selon le niveau) (+10% de vos dégâts d'attaque bonus) (+5% de votre puissance)

Changements sur les objets

Joyau putréfiant

Coût total : 1250 PO ⇒ 1100 PO

Épée vespérale de Draktharr

Accélération de compétence : 20 ⇒ 15
Amplification des dégâts : 0-18% (à 0-70% de PV manquants) ⇒ 0-16% (à 0-70% de PV manquants)

Salutations de Dominik

Propriété passive de Tueur de géants : 0-25% de dégâts physiques et magiques supplémentaires contre les cibles ayant plus de PV max que le porteur (maximum de dégâts à 2500 PV de plus) ⇒ 0-22% de dégâts physiques et magiques supplémentaires contre les cibles ayant plus de PV max que le porteur (maximum de dégâts à 2500 PV de plu

Nouveau - Maths avancées : la propriété passive de Tueur de géants est désormais appliquée avant que les boucliers et les vols de vie ne soient calculés.

Lame spectre de Youmuu

Létalité des fragments spectraux : 3-12 (niveaux 7-18) ⇒ 7-18 (niveaux 7-18)

Lame de Doran

Dégâts d'attaque : 8 ⇒ 10
PV : 80 ⇒ 100

Anneau de Doran

Puissance : 15 ⇒ 18
PV : 70 ⇒ 90

Bouclier de Doran

PV : 80 ⇒ 110
Régénération des PV après avoir subi des dégâts : 0-40 PV en 8 sec ⇒ 0-45 PV en 8 sec (Remarque : le maximum reste inchangé, à 25% des PV restants)

Sceau noir

Ami des effets cumulés : le Sceau noir n'est pas unique vis-à-vis des autres objets de Doran, alors n'hésitez pas à prendre les deux !
PV : 40 ⇒ 50

Bouclier relique

Puissance : 5 ⇒ 7
PV : 30 ⇒ 50

Garde-épaules d'acier

Dégâts d'attaque : 3 ⇒ 4
PV : 30 ⇒ 50

Faucille spectrale

Dégâts d'attaque : 5 ⇒ 6
PV : 10 ⇒ 25

Lame du voleur de sorts

Puissance : 8 ⇒ 10
PV : 10 ⇒ 25

Changements systèmes

Changements dans la jungle

Châtiment

Dégâts aux champions/familiers : 20-160 (niveaux 1-18) ⇒ 40 à tous les niveaux
Combat presque rapproché : Châtiment a désormais une clémence de ciblage de 350 unités contre les monstres épiques. Cela signifie que si votre curseur est près du modèle, mais pas sur une autre cible valide, Châtiment agira comme si vous cibliez ce modèle.
Type de dégâts : compétence ⇒ déclenchement (Remarque : cela signifie que Châtiment ne déclenchera plus les effets déclenchés par les compétences, comme Étreinte démoniaque. Il fonctionnera désormais comme Embrasement)
Châtiment primitif - Dégâts de zone à l'utilisation de Châtiment sur les monstres : 50% des dégâts de Châtiment ⇒ 100% des dégâts de Châtiment

Améliorations des compagnons de la jungle

  • Supprimé - Tous les Châtiments primitifs : les junglers dotés de Châtiment primitif ne subissent plus 20% de dégâts en moins de la part des monstres épiques lorsqu'au moins deux alliés sont proches.
  • Saute-nuages - Vitesse de déplacement : tant que vous êtes dans les hautes herbes, vous obtenez +45% de vitesse de déplacement bonus. Ce bonus diminue en 2 secondes quand vous quittez les hautes herbes. Tuer un grand monstre fait passer le bonus à +60% pendant 2 sec ⇒ tant que vous êtes dans les hautes herbes, vous obtenez +30% de vitesse de déplacement bonus. Ce bonus diminue en 2 sec quand vous quittez les hautes herbes. Tuer un grand monstre fait passer le bonus à +45% pendant 2 sec.
  • Ixamandre - Bouclier : 60-281 (niveaux 1-18) ⇒ 180-300 (niveaux 10-18)
  • Supprimé - Ixamandre - Ténacité et résistance aux ralentissements : Ixamandre n'octroie plus de ténacité et de résistance aux ralentissements à son utilisateur.
  • Chardent - Type de dégâts requis: n'importe quels dégâts ⇒ attaques et compétences (Remarque : cela signifie que Châtiment ne déclenchera plus le ralentissement et les dégâts de Chardent)

PV des camps normaux

  • PV de la Sentinelle bleue : 2300-4600 (niveaux 1-11) ⇒ 2300-6210 (niveaux 1-18)
  • PV du Roncier rouge : 2300-4600 (niveaux 1-11) ⇒ 2300-6210 (niveaux 1-18)
  • PV du Gromp : 2050-4100 (niveaux 1-11) ⇒ 2050-4817,5 (niveaux 1-18)
  • PV du maître corbin : 1100-2585 (niveaux 1-11) ⇒ 1200-2820 (niveaux 1-18)
  • PV des corbins : 500-1000 (niveaux 1-11) ⇒ 500-1175 (niveaux 1-18)
  • PV du lycan alpha : 1600-3200 (niveaux 1-11) ⇒ 1600-3760 (niveaux 1-18)
  • PV des lycans : 630-1260 (niveaux 1-11) ⇒ 630-1480,5 (niveaux 1-18)
  • PV de l'ancêtre Krug : 1350-2700 (niveaux 1-11) ⇒ 1350-3172,5 (niveaux 1-18)
  • PV des krugs : 650-1300 (niveaux 1-11) ⇒ 650-1527,5 (niveaux 1-18)
  • PV des mini-krugs : 60-105 (niveaux 1-11) ⇒ 60-141 (niveaux 1-18)

Formule de stat de croissance en PV des monstres

  • Maître corbin - Stat de croissance en PV : 100/135/160/185/210/235% de ses PV de base (niveaux 1/3/5/7/9/11) ⇒ 100/100/120/130/140/150/160/170/180/190/200% de ses PV de base (niveaux 1-11), +5% par niveau (max 235% au niveau 18)
  • Krugs et mini-krugs - Stat de croissance en PV : 100/112,5/125/140/150/160/175% de ses PV de base (niveaux 1/3/5/7/8/9/11) ⇒ 100/100/120/130/140/150/160/170/180/190/200% de ses PV de base (niveaux 1-11), +5% par niveau (max 235% au niveau 18)
  • Roncier rouge et Sentinelle bleue - Stat de croissance en PV : 100/120/140/160/180/200% de ses PV de base (niveaux 1/3/5/7/9/11) ⇒ 100/100/120% de ses PV de base (niveaux 1/2/3), +10% par niveau (max 270% au niveau 18)
  • Tous les autres monstres de la jungle (sauf le carapateur) - Stat de croissance en PV : 100/120/140/160/180/200% de ses PV de base (niveaux 1/3/5/7/9/11) ⇒ 100/100/120/130/140/150/160/170/180/190/200% de ses PV de base (niveaux 1-11), +5% par niveau (max 235% au niveau 18)

Carapateur

  • PV : 1550-3202,5 (niveaux 1-18, scaling linéaire) ⇒ 1550-5580 (niveaux 1-18, scaling non linéaire)
  • PO octroyées : 55-99 (niveaux 1-9, scaling linéaire) ⇒ 55-126,5 (niveaux 1-18, scaling non linéaire)
  • XP octroyée : 20-180 (niveaux 1-9, scaling linéaire) ⇒ 20-230 (niveaux 1-18, scaling non linéaire)

Dégâts d'attaque des monstres et régénération du champion après avoir vidé un camp

Formule de dégâts d'attaque des monstres :

  • Formule des dégâts d'attaque des monstres : 100/100/120/120/130/130/140/150/180/180/200/220/230/250/260/280/300/300% de ses dégâts d'attaque de base ⇒ 100/100/110/115/120/125/135/145/155/165/180/195/210/225/240/260/280/300% de ses dégâts d'attaque de base

Régénération dans la jungle :

  • Restauration des PV à l'élimination d'un grand monstre : 30-166 (jusqu'à 2,25 fois selon les PV manquants) ⇒ 12% des PV manquants
  • Restauration du mana à l'élimination d'un grand monstre : 19-87 (jusqu'à 2,25 fois selon le mana manquant) ⇒ 20% du mana manquant

Ratio des compagnons de la jungle :

  • Dégâts des compagnons de la jungle : 16 (+10% de ses dégâts d'attaque bonus) (+12% de sa puissance) (+10% de son armure bonus) (+10% de sa résistance magique bonus) (+3% de ses PV bonus) pts de dégâts bruts ⇒ 16 (+10% de ses dégâts d'attaque bonus) (+10% de sa puissance) (+20% de son armure bonus) (+20% de sa résistance magique bonus) (+3% de ses PV bonus) pts de dégâts bruts (Remarque : les changements aux ratios d'armure et de résistance magique signifient que l'armure et la résistance magique bonus octroieront des dégâts par PO similaires aux PV bonus)
  • Rayon de dégâts des compagnons : 900 ⇒ 650 (Remarque : il sera désormais moins probable que votre compagnon inflige des dégâts à un monstre épique en combattant le carapateur)
  • Soins par seconde des compagnons : 70% des dégâts infligés (remarque : inchangés)
  • Nouveau - Limite de soins par seconde des compagnons : le soin par seconde des compagnons est désormais limité à 12-45 (niveaux 1-12)

Ajustement anti-braconnage

  • Dégâts supplémentaires des objets de jungler contre les monstres non épiques : 20% ⇒ 42%
  • Armure et résistance magique des grands monstres : 20 ⇒ 42
  • Armure et résistance magique des petits monstres : 0 ⇒ 20

Ajustement de l'XP des sbires pour les junglers

  • Désactivation de la pénalité d'XP sur les sbires : 1,1 niveau derrière la moyenne de la partie ⇒ 1,5 niveau derrière la moyenne de la partie
  • XP reçue sur les sbires : 40-75% à 0-14 minutes, puis 100% ⇒ 30-100% à 0-20 minutes
  • Correction de bug : la pénalité d'XP sur les sbires n'est plus verrouillée lorsqu'un objet de jungler est terminé.

Équilibrage des effets boule de neige

Tueur de dragon

  • Dragon des nuages : +7% de résistance aux ralentissements et de vitesse de déplacement en dehors des combats ⇒ +5% de résistance aux ralentissements et de vitesse de déplacement en dehors des combats
  • Dragon Hextech : +7,5 accélération de compétence et +7,5% de vitesse d'attaque bonus ⇒ +5 accélération de compétence et +5% de vitesse d'attaque bonus
  • Dragon infernal : +5% de dégâts d'attaque et de puissance ⇒ +3% de dégâts d'attaque et de puissance
  • Dragon des montagnes : +8% d'armure et de résistance magique bonus ⇒ +5% d'armure et de résistance magique bonus
  • Dragon des océans : +2,5% de vos PV manquants toutes les 5 secondes ⇒ +2% de vos PV manquants toutes les 5 secondes

Âme de dragon

  • Dragon des nuages : +15% de vitesse de déplacement bonus ⇒ +20% de vitesse de déplacement bonus
  • Dragon Hextech : 40% de ralentissement de base (30% pour les champions à distance) ⇒ 45% de ralentissement de base (35% pour les champions à distance)
  • Dragon infernal : 80 pts de dégâts adaptatifs de base pour l'explosion ⇒ 100 pts de dégâts adaptatifs de base pour l'explosion
  • Dragon des montagnes : bouclier de 180 PV de base après 5 sec sans subir de dégâts ⇒ bouclier de 220 PV de base après 5 sec sans subir de dégâts
  • Dragon des océans : soin de base de 130 PV, régénération de base du mana de 80 ⇒ soin de base de 150 PV, régénération de base du mana de 100

Héraut de la Faille

  • PO locales octroyées : 200 ⇒ 100

Baron Nashor

PV de base : 12 600 ⇒ 15 000 (Remarque : la stat de croissance en PV de +180 PV par minute reste inchangée)

Ajustement de la durée des morts

  • Durée des morts au niveau 1 : 6 sec ⇒ 6 sec (inchangée)
  • Durée des morts au niveau 2 : 8 sec ⇒ 6 sec
  • Durée des morts au niveau 3 : 10 sec ⇒ 8 sec
  • Durée des morts au niveau 4 : 12 sec ⇒ 8 sec
  • Durée des morts au niveau 5 : 14 sec ⇒ 10 sec
  • Durée des morts au niveau 6 : 16 sec ⇒ 12 sec
  • Durée des morts au niveau 7 : 21 sec ⇒ 16 sec
  • Durée des morts au niveau 8 : 27,5 sec ⇒ 21 sec
  • Durée des morts au niveau 9 : 30 sec ⇒ 26 sec

Boucliers des tourelles

  • PO par plaque : 175 ⇒ 125
0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

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