Disponible depuis le 31 août sur Netflix, le live action de l'anime One Piece a beaucoup fait parler de lui, et pour cause. Si certains étaient sceptiques à l'idée de ce projet, il faut croire qu'il a tout de même su rassembler les fans de la première heure, mais aussi des nouveaux.
Récemment, l'actrice qui incarne Nami, à savoir, Emily Rudd, avait déclaré qu'elle était déjà très fière d'en être arrivée là, et cette fois-ci, la jeune femme est revenue sur la scène qui qu'elle trouve la plus émouvante.
Emily Rudd en larmes face à cette scène de One Piece
Malgré le côté humoristique et un peu léger de l'anime que nous pouvons retrouver parfois, il y a surtout de l'action et beaucoup d'émotions, et c'est peu dire. Lors d'une session "react" concoctée par Netflix avec, comme public, le casting de la série, Emily Rudd n'a pas pu s'empêcher de lâcher quelques larmes face à cette scène poignante...
Dans cette scène du live action (mais aussi de l'anime), Nami, massacre le tatouage à coups de couteau de l'équipage d'Arlong après s'être rendu compte que ce dernier lui avait menti sur toute la ligne. Et alors qu'elle va pour mettre un énième coup, Luffy l'en empêche, et c'est alors qu'elle lui demande de l'aide, en pleurant. Pour lui répondre, Luffy lui dépose son célèbre Chapeau de paille sur la tête et répond par l'affirmatif. On ne va pas se mentir mais cette scène est assez émouvante, et durant le réact, Iñaki Godoy (Luffy) a déclaré que "c'est l'une des scènes que j'ai préférées, Emily, et je suis si heureux que ce soit avec toi".
Par ailleurs, Emily Rudd (Nami), a déclaré quant à elle que c'est précisément cette scène qui lui a fait aimer définitivement One Piece.
Un jeu d'acteur poignant
Lors de l'annonce du live action, les fans avaient quelques craintes quant au résultat final, mais lors de sa parution sur Netflix, force est de constater que le casting était plutôt réussi et surtout, que les acteurs interprétaient avec brio leur rôle ! Toutefois, dans ce milieu, tout ne se passe pas toujours comme on l'espérait. Il arrive en effet parfois que des films reprenant nos animes préférés se plantent totalement, et nous ne pouvons pas nous empêcher de penser au film DragonBall Evolution qui a été une véritable catastrophe, non seulement pour les fans mais aussi pour le scénariste Ben Ramsey qui a présenté ses excuses auprès du public.
La bonne nouvelle ici pour One Piece, c'est que Netflix a officialisé la prochaine saison, et nous n'avons qu'une hâte, c'est de retrouver Luffy et tout son équipage dans un live action plus vrai que nature.