Si vous êtes habitué aux balades dans Night City, vous connaissez probablement les nombreuses armes iconiques qui se cachent dans les différentes ruelles de cette ville du futur. Le nouveau DLC de Cyberpunk 2077, Phantom Liberty, ajoute un changement très spécial les concernant !
Obtenir toutes les armes iconiques de Cyberpunk 2077 avec Phantom Liberty ?
Les armes iconiques sont un petit peu comme les armes légendaires dans Elden Ring, vous pouvez les rater, et ne plus jamais pouvoir les obtenir.
Par exemple, une des armes iconiques de Cyberpunk 2077 nécessite de jouer un personnage féminin, sans ça, vous ne pourrez jamais mettre la main dessus.
Enfin, c'était le cas jusqu'à Phantom Liberty, qui ajoute un gros changement par rapport à cet arsenal si particulier.
Dans son post Reddit, l'utilisateur glencoe2000 explique avoir remarqué une bulle d'aide pendant un chargement qui explique qu'il est maintenant possible d'obtenir toutes les armes iconiques.
"Vous avez raté l'opportunité d'obtenir une arme iconique ? Rendez-vous au marché noir de Dogtown pour mettre la main sur ces petits bijoux" annonce le tutoriel.
Les joueurs qui étaient passés à côté des armes, parfois vraiment bien cachée et qui sont donc bloqués pour finir le jeu à 100% pourront donc corriger ça, et finir de remplir leur arsenal !
Il faudra acheter le DLC profiter du marché, et des nouvelles armes !
Ce nouveau magasin du marché noir n'est bien sûr pas le seul ajout de Phantom Liberty. Entre les nombreux changements de qualité de vie, et l'amélioration de certains systèmes, les joueurs pourront aussi profiter de toutes nouvelles armes iconiques, mais il faudra ouvrir l'œil pour être sûr de ne pas les manquer. Rien ne garanti que les nouvelles seront disponibles dès le début dans ce fameux magasin, ou encore comment le débloquer.
Il ne reste que quelques jours à attendre pour profiter de Phantom Liberty, qui a été présenté comme le seul DLC qui ne sera jamais proposé pour Cyberpunk 2077 lors d'une précédente interview des développeurs.
Prévu pour le 26 septembre, il est déjà attendu de pied ferme par de nombreux fans et streameurs qui retournent préparer le lancement sur le jeu de base.