MGG / Actualités jeux vidéo /

"J'espère que la fin sera douce-amère", après 4 ans cette série Netflix se termine et les fans doivent dire au revoir à leurs personnages préférés

"J'espère que la fin sera douce-amère", après 4 ans cette série Netflix se termine et les fans doivent dire au revoir à leurs personnages préférés

La saison 4 de Sex Education est dès à présent disponible sur Netflix ! Cette saison finale promet de nombreuses surprises aux fans des aventures des étudiants de Moordale et surtout, une fin "douce-amère" pour ce couple phare !

'J'espère que la fin sera douce-amère', après 4 ans cette série Netflix se termine et les fans doivent dire au revoir à leurs personnages préférés

La saison 4 de Sex Education est enfin disponible sur Netflix ! Les fans des aventures de Otis, Eric, Maeve et tous leurs camarades sont ravis de pouvoir découvrir la suite de l'histoire. Après la fermeture du lycée de Moordale, Otis et Eric doivent franchir un nouveau cap : celui de leur premier jour au lycée Cavendish. Les deux meilleurs amis seront confrontés à bien des épreuves, dont celle de l'obtention de leur diplôme mais surtout, de leurs relations amoureuses !

Un couple à la fin "douce-amère" ?

Sex Education avait su charmer ses spectateurs grâce à son ambiance douce, et à la fois comique. Les histoires de chaque personnages sont racontées avec douceur, et respect. On s'attache facilement à tous les protagonistes de cette production Netflix à succès, qui figure dans le top 5 des productions les plus populaires de la plateforme ! Malheureusement, c'est bientôt la fin et nous devrons bientôt dire adieu aux étudiants de Moordale.

Pour Laurie Nunn, directrice de la production, il était important pour le couple phare de la série d'avoir une fin "douce-amère" : pas comme on l'attend, mais tout de même parfaite. Après moults péripéties, Otis et Maeve avaient enfin eu une fin heureuse en saison 3, mais la jeune femme partait alors étudier aux Etats-Unis. Qu'adviendra-t-il de ce couple attachant ?

"J'espère que la fin sera douce-amère et qu'elle contiendra tout ce que les gens veulent, même si elle n'est pas parfaite."
Laurie Nunn (Source)
Millenium

Cette fois, c'est la fin...

Comme l'explique la showrunneuse, il n'a pas été facile de décider de mettre fin à cette grande aventure. Mais il était temps pour les jeunes étudiants d'obtenir leur diplôme et surtout, de clore cette histoire en beauté. Une chose est sûre, de nombreuses surprises seront au programme des épisodes finaux. Nous avons hâte de les découvrir !

"La décision n’a pas été facile à prendre, mais au fur et à mesure que les thèmes et les histoires de la nouvelle saison se cristallisaient, il est devenu évident que c’était le bon moment pour que nos héros obtiennent leur diplôme… Il était temps pour célébrer les bons moments que nous avons eus avec eux."
Laurie Nunn

Sur Netflix, la production a réuni des millions de spectateurs et a réussi à projeter Sex Education au sommet. Bien plus que cela, les messages queer-friendly et sex-friendly ont mené à de grandes discussions et ont bien souvent ouvert les esprits. Sex Education n'a pas été qu'une série, elle a été un véritable message d'amour et d'acceptation !

culture-geek
Cette série ultra populaire sur Netflix pourrait avoir une saison 3, alors que tout le monde pensait qu'il n'y aurait pas de suite

Cette série Netflix est parmi les plus populaires de la plateforme ! Mais alors que la plupart des spectateurs pensaient qu'elle était terminée, elle pourrait bien revenir pour une troisième saison !

culture-geek
"C’est du jamais vu", 61 épisodes plus tard, le combat le plus long de l'histoire des animes vient de prendre fin

Les animes sont rarement avares en combats de grande envergure. Les shonen en particulier sont très forts pour faire monter en intensité des combats épiques qui durent des lustres. Et cette œuvre cultissime vient d'ailleurs de produire le duel le plus long de l'histoire !

Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

Passionnée de World of Warcraft ou encore de la licence Resident Evil, mon domaine d’expertise se porte sur divers jeux, dont notamment Elden Ring, Les Sims ou encore FIFA.