Très attendue des fans, voici que la série en live-action de Netflix est disponible depuis le 31 août dernier. Si celle-ci comporte plusieurs épisodes à travers lesquels nous voyons les personnages les plus importants de l'histoire, il y en a un qui manque aux fans, il s'agit du chien Chouchou.
Chouchou manque dans la série live-action One Piece
Eh oui, si nous avons la chance d'avoir Luffy, Zoro ou bien encore Nami, quelle ne fut pas la déception des fans lorsqu'ils se sont aperçus que Chouchou n'était que trop peu présent... Attention aux potentiels spoilers qui pourraient suivre, mais pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, Chouchou, le fidèle chien de Hokker malheureusement décédé, n'apparaît que très peu dans le live-action : en effet, nous apercevons ce dernier durant l'épisode 2 à la 44e minute, et c'est tout.
Sur les réseaux sociaux, suite à la visualisation des épisodes disponibles sur Netflix, certains fans n'ont pas hésité à faire savoir leur mécontentement face au traitement de ce personnage qui pourtant avait ému des millions de spectateurs grâce à l'animé. Sur X (anciennement Twitter), d'après l'utilisateur NwGregoire, Chouchou méritait mieux !
Comme ce dernier l'indique, et comme nous avons pu vous le signaler un peu plus haut, notre ami à 4 pattes n'apparaît donc que brièvement, le temps de quelques secondes durant lesquelles nous le voyons courir, et c'est tout... Au vu de son histoire plutôt touchante et qui a fait pleurer plus d'un fan, nous aurions en effet aimé le voir beaucoup plus que cela...
Une histoire touchante qui manque au live-action de One Piece
Mais alors, qui est Chouchou exactement ? Eh bien comme nous avons pu vous le signaler, il s'agit d'un adorable petit chien tout blanc répondant donc sous le nom de Chouchou, et qui était le compagnon de Hokker, le propriétaire du magasin Pet Food, une boutique d'aliments pour animaux à Ville d'Orange. Malheureusement, ce dernier est décédé d'une maladie inconnue et n'est jamais revenu à la boutique, et depuis sa mort, Chouchou n'a jamais cessé de surveiller le magasin de son maître, et a risqué sa vie plusieurs fois pour défendre celui-ci.
Malheureusement, c'est lors d'une attaque de Richie que la boutique est partie en cendres sous les yeux de Chouchou, totalement impuissant. Face à la situation, Luffy a décidé de le venger en tuant alors Morge et Richie.