S'il est disponible depuis un petit moment maintenant, ce film de Luc Besson va bientôt disparaître du catalogue Netflix ! Découvrez sans plus tarder de quel film il s'agit mais aussi à quelle date il fera ses adieux...
Dépêchez-vous de regarder Valérian !
Non ce n'est ni Le Cinquième Élément, ni Arthur et les Minimoys qui a coûté le plus cher dans la catégorie des films français. Eh oui, ici le film en question est bel et bien Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson. Paru dans les salles obscures en 2017, ce dernier avait rejoint pour notre plus grand bonheur le catalogue déjà bien fourni de la plateforme Netflix.
Toutefois, comme beaucoup d'autres films, ce dernier va bientôt quitter la plateforme pour alors laisser la place à d'autres œuvres, et c'est plus précisément à la date du 23 septembre prochain que le film de Luc Besson fera ses adieux aux utilisateurs Netflix. En tout et pour tout, il vous reste donc, à l'heure où nous écrivons ces lignes, un peu moins de 20 jours pour découvrir ou redécouvrir ce film.
Pour celles et ceux qui seraient curieux, Valérian et la Cité des mille planètes trouve son intrigue au 28e siècle et met en scène principalement deux personnages : Valérian et Laureline, incarnés respectivement par l'acteur Dane DeHann et la mannequin et actrice Cara Delevingne. Ici, notre duo forme "une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains."
One Piece est disponible sur Netflix !
Si le film de Luc Besson va bientôt disparaître de Netflix, depuis quelques heures maintenant, un autre film, ou plutôt, une nouvelle série et pas des moindres, a fait son apparition : celle de One Piece. Ici, il ne s'agit pas d'un film mais bel et bien d'une série en plusieurs épisodes (en live-action) retraçant alors les grandes lignes de l'animé mondialement connu et surtout très culte.
Pour les fans qui auraient un peu peur du résultat, vous serez rassurés en apprenant que certaines scènes ont été tournées plusieurs fois à la demande de Eiichiro Oda, afin que le résultat soit parfait et surtout, que la série ne déçoive pas l'énorme communauté dont profite le manga et l'animé One Piece.