Sorti en mai dernier, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom permet à ses joueurs de laisser libre cours à leur imagination. Pour faire face à la menace Ganondorf, Link aura à sa disposition de nouveaux pouvoirs, ainsi que des artéfacts soneaus, venus d'un autre temps. Grâce à l'emprise, le héros blond peut assembler des objets, afin d'en faire des constructions en tout genre, dont des armes destructrices. Récemment, ce joueur a partagé sa dernière création : une véritable machine à tuer, capable de venir à bout de ses adversaires en quelques secondes !
Comment venir à bout de cinq Lynel en quelques secondes ?
C'est au fin fond des profondeurs que se trouve l'amphithéâtre flottant, une arène permettant aux joueurs d'affronter des ennemis redoutables. Il est ainsi possible de se mesurer à cinq Lynel. Ces créatures, mi-cheval, mi-bêtes, sont parmi les plus intéressantes à combattre en 1vs1. D'habitude, il est bien difficile de venir à bout d'un seul Lynel, alors imaginez cinq à la fois !
Sur TikTok, ce joueur du pseudo de ZeldaTOTKBestBuilds a partagé sa technique imparable pour venir à bout des adversaires de l'amphithéâtre. Il se sert tout simplement d'une construction constituée de marmites de voyage. Qui aurait cru que cet artéfact soneau serait si efficace en combat ? Grâce à un gouvernail, le joueur s'élance et profite d'un ralenti pour assommer les Lynel d'une flèche dans la tête, avant de les achever avec sa construction. En quelques secondes, Link se débarrasse de ses adversaires avec une facilité déconcertante !
Une machine efficace et simple à réaliser !
En commentaires du post TikTok, les joueurs sont sous le choc. "Pourquoi je les ai battus de la manière classique alors que j'aurais pu faire ça ?", avance un utilisateur. En effet, cette construction destructrice est très efficace. En plus de cela, elle n'est pas très difficile à réaliser et ne vous demandera que quelques artéfacts, et une petite dose de collages. En effet, il faut vous équiper de roues, de plateformes lévitantes ainsi que de plusieurs marmites de voyages. Il ne vous reste plus qu'à assembler le tout !
Le fonctionnement de cette machine, en plus d'être efficace, est très comique. La création de ZeldaTOTKBestBuilds a conquis le cœur des joueurs, qui n'ont pas tardé à la reproduire dans leur partie de Tears of the Kingdom. Une chose est sûre, nous avons hâte de voir les joueurs l'essayer sur d'autres boss. Pourquoi pas sur Ganondorf par exemple ?