Depuis sa sortie, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ne cesse de conquérir le cœur des joueurs du monde entier. Son intrigue inédite plonge Link dans un Hyrule transformé, dont il est désormais possible d'explorer les profondeurs... ainsi que les cieux. Ainsi, de nombreux utilisateurs n'hésitent pas à passer des heures dans les airs, et à réaliser des constructions impressionnantes pour parcourir la région à travers les nuages. Récemment, ce joueur a choqué toute la communauté du jeu de Nintendo avec une fusée qui pourrait le projeter jusque dans les étoiles !
Link a la tête dans les étoiles !
Les joueurs de Tears of the Kingdom le savent bien : les possibilités de construction sont presque infinies dans la production de Nintendo. Grâce à l'emprise, les esprits créatifs peuvent assembler les objets ainsi que les artéfacts soneaus pour donner vie à leurs idées les plus folles. C'est ce que ce joueur, du pseudo de Eersbosquogsphed, a fait !
Sur Reddit, il a impressionné les joueurs du dernier opus de la licence en postant sa dernière création. Grâce à quelques artéfacts soneaus et autres objets présents à Hyrule, il a construit de ses mains une fusée. Un système ingénieux lui permet d'être projeté dans les airs à une vitesse folle ! En commentaires, les joueurs admirent sa créativité et veulent eux aussi pouvoir atteindre les étoiles et réaliser une fusée digne de ce nom.
Comment a-t-il construit sa fusée ?
Ce véhicule complexe est composé d'un gouvernail, de deux rampes, d'un lance-laser, de fusées soneaus ainsi que d'une plateforme qui permet au joueur de s'élever dans les airs. Selon l'auteur du post, le lance-laser n'est pas esthétique, mais à pour but de faire exploser un champi fumigène pour déconnecter les fusées de la tête de construction. Ce processus calculé méticuleusement cause la propulsion du véhicule.
Est également recommandée la présence d'une plateforme lévitante, qui défie la gravité et maintient le véhicule en flottement. Comme toujours, les joueurs peuvent se procurer la plupart des matériaux soneaus par le biais des distributeurs, dans les cieux d'Hyrule. Désormais, plus rien ne vous empêchera de décrocher les étoiles… à part la limite de hauteur de la map du jeu !