Cette année encore, nos monstres de poche préférés vont envahir les boîtes d'Happy Meal dans les restaurants McDonalds. L'offre a déjà débuté dans quelques pays dont l'Allemagne et l'Autriche, et ne devrait pas trop tarder en France. Voici ce que nous savons.
Rendez-vous ce mois d'août pour la France ?
Aucune date de début officielle de la promotion n'a encore été dévoilée pour nos contrées françaises mais si l'on se fie aux années précédentes, c'est à la mi-août que la collaboration Pokémon x McDo devrait débuter, peu de temps après son début en Angleterre.
Important : il est possible d'acheter uniquement les boosters Pokémon sur les bornes de commande ou auprès d'un vendeur à McDo, n'hésitez pas à demander.
15 cartes Pokémon à collectionner !
Afin d'éviter un gaspillage certain (on se rappelle de ces malotrus achetant des dizaines d'Happy Meal, sans les manger, simplement pour obtenir les cartes et les revendre à prix coûtant) et une surconsommation, il y aura seulement 15 cartes différentes à collectionner cette année. Attention toutefois, toutes sont disponibles dans leurs versions "brillantes", ce qui nous donne un total de 30 cartes pour les collectionneurs.
En commandant un Happy Meal, il faudra bien faire attention de demander le jouet Pokémon (au risque de recevoir un livre ou autre chose). Ainsi, au milieu de la nourriture se trouvera un étui en carton contenant un booster de 4 cartes Pokémon aléatoires. Voici la liste des monstres, dont la plupart viennent d'Ecarlate et Violet, que vous pouvez obtenir :
- Balbalèze
- Coiffeton
- Chochodile
- Compagnol
- Craparoi
- Dunaconda
- Fulgulairo
- Flotillon
- Leuphorie
- Motorizard
- Poussacha
- Piétacé
- Pikachu
- Pohm