The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sorti depuis presque deux mois déjà et les joueurs semblent apprécier leur aventure à Hyrule. Sur terre, dans le ciel et même dans les profondeurs, les joueurs auront l'occasion d'explorer une vaste map en monde ouvert, et d'en percer les secrets. Face (encore une fois) à la menace de Ganondorf, Link aura besoin de l'aide de ses amis, mais également de Nintendo. En effet, depuis la dernière mise à jour 1.2.0, les utilisateurs peuvent récupérer gratuitement des objets, en faisant une simple action !
Obtenir deux objets gratuits dans Tears of the Kingdom
Depuis la mise à jour 1.2.0, les joueurs de Tears of the Kingdom peuvent récupèrer des objets gratuitement, en lisant simplement les actus du jeu. Breath of the Wild avait déjà plus ou moins fait la même chose en permettant aux joueurs de lire des articles contenant des conseils de jeu. Il suffisait ensuite, à la fin de l'article, de lancer le jeu à partir du bouton destiné à cet effet, et le joueur pouvait alors recevoir des récompenses directement dans sa partie.
Pour commencer ces actus, les articles Espadon de soldat et Champi d'Hyrule sont disponibles gratuitement, voici comment les obtenir :
- Allez dans le menu "Home" de la Switch
- Sélectionnez les "actus"/"news" de Zelda Tears of the Kingdom
- Lire l'actu "Post #1: Fun Uses for Fungi" ou "Post #1 : Utilisations amusantes des champignons"
- Cliquez sur "Jouer maintenant" depuis l'onglet des actualités, et le tour est joué !
Attention : Vérifiez que vous avez installé la mise à jour 1.2.0 sur votre jeu ! Si vous ne l'avez pas, il est possible que l'actualité ne s'affiche pas, ou ne soit pas disponible.
D'autres objets à venir ?
Le post en question étant marqué d'un "#1", il y a de fortes chances pour que d'autres actus du type soient prochainement publiées. Il est fort probable que les équipes de Nintendo décident de faire plusieurs "tutos", en donnant la possibilités aux joueurs de les réaliser après les avoir lus. Etant donné qu'un système similaire avait été mis en place sur Breath of the Wild, les joueurs de Tears of the Kingdom peuvent s'attendre à d'autres objets gratuits dans le futur.
Il s'agit là d'une belle manière de découvrir d'autres utilisations à des objets du jeu. Dans ce dernier opus de la licence, les possibilités de création sont presque infinies et les tutoriels/actus de Nintendo se révéleront sûrement très utiles pour certains utilisateurs. Vous l'aurez compris, il ne faut pas passer à côté !