Les joueurs de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom le savent bien : Hyrule est vaste. Dans un monde ouvert familier mais tout de même totalement inédit (avec l'ajout des cieux ainsi que des profondeurs), Link devra faire face à la menace Ganondorf... mais pas que ! Aux quatre coins de la map se trouvent des quêtes et aventures annexes, qui aideront les joueurs à découvrir l'immensité du jeu de Nintendo. Car oui, même après des centaines d'heures de jeu, certains utilisateurs découvrent encore des objets !
Après 250 heures de jeu, il continue de découvrir de nouveaux objets
Sur Reddit, un joueur aguerri de Tears of the Kingdom a publié sa découverte. Il dit avoir joué plus de 250 heures, parcouru la quasi totalité des cartes d'Hyrule (ciel et profondeurs inclus), et terrassé les boss les plus redoutables. Malgré tout, il vient de découvrir cet objet plutôt insolite grâce à une quête annexe qui est oubliée de la plupart des joueurs : la citrouille radieuse.
Les citrouilles radieuses ne sont pas réellement importantes pour la progression des joueurs dans Tears of the Kingdom, mais comme d'autres matériaux, elles peuvent être utilisées dans des recettes pour créer des plats bien utiles. Ce qui la rend plutôt surprenante, c'est le fait que la plupart des joueurs passent à côté, et découvrent leur existence après des centaines d'heures de jeu.
Il est facile de passer à côté…
En effet, les citrouilles radieuses ne sont pas parmi les objets les plus rares, mais parmi ceux les plus négligés par les joueurs. Dans l'intrigue du jeu, Link ne peut pas obtenir de citrouilles radieuses tant que les joueurs n'ont pas terminé la quête secondaire La Fierté d'Elimith. Après cela, d'autres quêtes s'y ajouteront, et le héros d'Hyrule devra participer à une véritable épopée avant d'espèrer obtenir ces citrouilles.
Si l'on ajoute à cela le fait qu'il est facile pour les joueurs de parcourir la majeure partie du jeu sans mettre les pieds au village d'Elimith, il n'est pas surprenant que l'utilisateur de Reddit et de nombreux autres dans les commentaires aient joué au jeu pendant des centaines d'heures sans jamais avoir vu une citrouille radieuse. Mis de côté par la trame principale, le village d'Hateno est charmant et vous donnera accès à des quêtes et aventures secondaires plutôt prenantes. Au cours de vos 200+ heures de jeu donc, n'hésitez pas à vous intéresser de plus près à cette zone !