De nombreuses énigmes vous attendent dans Hyrule tout au long de votre partie de Zelda Tears of the Kingdom et certaines sont plus compliquées que d'autres. Entre les différents coffres à trouver, les îles volantes qui regorgent de secrets ou de sanctuaires cachés ou encore les quêtes secondaires obscures, il y a de quoi faire dans cette nouvelle version du royaume de Zelda.
Pour autant, une des énigmes les plus récurrentes, après nos très chères noix bien sûr, est disponible pas loin de 35 fois tout au long de votre exploration. On parle bien sûr des fameux panneaux de Boulieh !
Cette énigme a pris la tête à de très nombreux joueurs et streamers alors que les constructions les plus folles ont été tentées pour faire tenir ces fichus panneaux. Pourtant, la solution est extrêmement simple et ne nécessite qu'un seul objet, et trois secondes.
La véritable solution pour les panneaux de Boulieh de Tears of the Kingdom a été trouvée !
Comme toujours lorsqu'il s'agit de trouver des astuces à des problèmes, il suffit de demander à la communauté et ce joueur a sauvé de longues minutes à de très nombreux joueurs avec cette solution super simple pour les énigmes des panneaux de l'entreprise de construction !
C'est u/TatemsChosenLegend qui a posté son idée sur Reddit, qui a été acclamé par les joueurs avec pas moins de 10 000 upvotes et plusieurs centaines de commentaires.
Nous serons peut-être d'accord, il fallait y penser, et pourtant, c'est si simple ! Pour résoudre cette énigme, il suffit en réalité d'utiliser un des pieux disponibles en jeu, un petit coup d'Emprise pour aligner tout ça, et vous voici avec une énigme terminée en quelques secondes !
Félicité pour cette technique pourtant toute bête, certains autres joueurs ont partagé leurs tristes histoires d'art moderne pour faire tenir ces fichus panneaux. Bien sûr, de nombreuses autres techniques très pratiques existent, mais celle-ci est de loin la moins galère.
Vous auriez pu utiliser des plateformes volantes par exemple, mais cette technique nécessite d'avoir de la batterie de disponible et de parler au PNJ avant d'être à court de jus !
Avec 35 versions de cette énigme, vous risquez d'apprécier cette façon de faire et qui prouve encore une fois que Zelda Tears of the Kingdom n'a pour limite que votre imagination !