Il y a quelques jours à peine, sortait de façon définitive le temps attendu Diablo 4. Pour l'occasion, ce sont plusieurs streamers qui ont voulu se lancer en live dans cette aventure pour rencontrer Lilith, et ce grand streamer Twitch, connu pour avoir un énorme faible pour les MMORPG, a fait de même. Problème : après plus de dix heures de diffusion, il a dû se rendre aux urgences.
Asmongold se rend aux urgences après avoir streamé sur Diablo 4
Mais alors, qu'est-il arrivé à Asmongold, ce streamer aux 3,4 millions de followers ? Comme nous vous le disions donc, ce dernier a profité de la sortie de Diablo 4 afin de proposer à ses viewers un long stream sur ce dernier, mais depuis quelques semaines, ce dernier subissait une énorme pression mentale et ne diffusait plus que sur sa chaine secondaire nommée Zackrawrr. Sur celle-ci, le jeune homme de 32 ans se sent moins oppressé et se sent vraiment lui-même alors que sur sa chaine principale, il incarne un personnage pas vraiment sympathique parfois.
Quoi qu'il en soit, après une pause sur sa chaine Asmongold, ce dernier avait décidé de revenir pour un stream sur Diablo 4 à la date du 2 juin dernier, avec un live qui a duré pas moins de 13h. Toutefois, ce dernier a ressenti de vives douleurs au niveau d'une de ses jambes et a décidé de couper son live pour ensuite se rendre aux urgences, sans donner de nouvelles à ses viewers et surtout sans les prévenir de la situation. Ce n'est qu'à la date du 4 juin dernier sur un post Reddit qu'Asmongold a enfin donné de ses nouvelles, expliquant alors sa triste situation.
S'il explique dans un premier temps qu'il s'agit alors surtout d'une réaction due à un mal-être, il précise toutefois dans un post Twitter à travers une vidéo postée le 5 juin dernier qu'il avait tout de même des problèmes de santé liés au stream, donnant alors plus de détails.
En effet, si le post Reddit n'a pas donné tous les détails, il explique qu'après sa diffusion Twitch, ce dernier est allé se coucher en ayant mal à sa jambe, mais a fini par se faire réveiller par cette douleur qui s'était alors intensifiée. Suite à cela, il a décidé de se rendre aux urgences, en déclarant alors "Je me suis réveillé et j'avais mal à la jambe. J'étais stressé, j'étais inquiet. Vous êtes assis longtemps, vous avez mal à la jambe, cela peut être un caillot de sang. Cela m'a fait peur".
Asmongold revient plus fort que jamais
Fort heureusement pour Asmongold, ce dernier revient aujourd'hui plus fort que jamais et assure que tout va bien.
Aujourd'hui, tout va mieux et notre streamer peut donc revenir sur la plateforme. Néanmoins, il est conscient de son mode de vie et va très certainement changer certaines choses. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.