On sait depuis longtemps que Pedro Pascal, la star de The Mandalorian, est nettement moins présent à l'écran que ne pourraient le penser de nombreux fans de Star Wars. En 2019 déjà, nous avons déjà appris que l'acteur principal n'était même pas présent en personne sur le plateau pour le tournage du quatrième épisode de la saison 1.
Dans un entretien récent, Pascal a maintenant confirmé comment s'est déroulé son travail sur The Mandalorian et pourquoi il est de moins en moins présent physiquement sur le plateau.
Un costume trop lourd à supporter
Selon Collider, en tant qu'invité à une table ronde, le Hollywood Reporter a demandé à l'acteur s'il avait vraiment besoin d'être sur le tournage de The Mandalorian si rarement. Pascal a expliqué qu'il prêtait principalement sa voix au personnage de Star Wars après que les premières tentatives dans le costume du personnage aient été trop exigeantes :
Devant la caméra, Din Djarin est principalement incarné par Brendan Wayne, tandis que Lateef Crowder effectue les cascades du personnage de Star Wars. Pascal lui-même est toujours présent lorsque le protagoniste a des scènes avec le casque retiré, ce qui est plutôt rare. Il reste bien entendu l'acteur derrière la voix du personnage, bien que Din ne soit pas le personnage le plus bavard de l'univers.
La production de la saison 4 de The Mandalorian devait en principe commencer en septembre 2023. Mais la grève actuelle des scénaristes à Hollywood pourrait retarder indéfiniment cette date.