Les donjons et l’exploration ne sont pas les seules occupations de Zelda Tears of the Kingdom, les énigmes des korogus sont aussi un bon morceau des choses à faire, personne n’a dit que les bully un petit peu était interdit cependant.
De très nombreux joueurs ont décidé de se venger de Zelda Breath of the Wild et des 900 korogus en faisant vivre un véritable enfer aux korogus de ce jeu, le résultat est à mourir de rire !
1000 et une façon de torturer les Korogus
Certains joueurs doivent vraiment avoir quelques chose contre les petits esprits de la forêt ou simplement aimer suivre la mode, mais les posts de joueurs qui bully des korogus ne fait que se multiplier, avec des techniques toujours plus folles les unes que les autres. Certains vont même très très loin.
Un Korogu dans l’espace de Tears of the Kingdom ?
L’ajout des pouvoirs permettant de fusionner des objets permet de créer des moyens de locomotion assez dingue pour transporter vos korogu, comme une fusée à trois étages par exemple. Elon Musk à de quoi être jaloux !
Le peloton d'exécution des korogus ?
Je me répète, mais là, il faut vraiment détester ces petites bestioles non ?
Et encore beaucoup d’autres…
Cette fois, on continue de s’amuser avec les roquettes, mais l’objectif a le mérite d’être le bon endroit, le korogu a peut-être atterri pas trop trop loin de son pote !
Certains font même des compilations des posts qu’ils trouvent sur les réseaux, certains font froid dans le dos, d'autres sont très créatifs !
Le hashtag TearsOfTheKingdom est bondé de posts du genre et de fan arts du même style, de quoi passer une bonne après midi à scroller ces vidéos absolument terribles !
Ce nouveau Zelda est une vraie pétite quand on parle de faire fonctionner son imagination et bien que celle-ci puisse être utilisée pour faire du mal aux petits esprits, elle sert aussi à résoudre les puzzles de nombreuses façons. Un aspect du gameplay qui semble en avoir séduit plus d'un et probablement l'une des raisons du succès de ce titre !