Plus que quelques jours à attendre ! The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom arrive le 12 mai prochain, et l'occasion était parfaite pour que la communauté lance un nouveau débat afin de passer le temps. Au menu aujourd'hui : "Qui gagnerait un combat entre Ganondorf et Kratos de God of War ?" Si la réponse semble assez évidente au premier abord, il est vrai que certains arguments peuvent se faire entendre pour l'un comme pour l'autre... Mais cette fois-ci, quelqu'un d'assez spécial vient en plus de donner son opinion sur la question.
Un certain Cory Barlog donne son avis
Lancé à nouveau par @Deebeeheek26 sur Twitter, le débat a repris de l'ampleur sur les réseaux, provoquant même la réponse de Cory Barlog, directeur de God of War, et donc légèrement connaisseur sur un certain Kratos. Ayant l'habitude de beaucoup troller sur les réseaux, sutout depuis la suppression des badges bleus officiels sur la plateforme, il répondra simplement qu'il n'a "aucune idée de qui sont ces mecs mais je parie sur le méchant". Ganondorf devant Kratos donc ? Ou Kratos serait-il le bad guy ? Hmmm...
Après que certains utilisateurs mal informés ne sachent pas qui est Cory Barlog et ont pris sa réponse au premier degré, il continue dans ses blagues : "C'est marrant que certains croient que je ne sache pas qui sont Akuma et le méchant de Diablo". C'est vrai que ce Ganondorf a des sacrés airs d'Akuma, serait-ce l'heure de lancer un nouveau débat, Akuma VS Diablo ?
Revenons au sérieux
Il est temps de donner notre avis sur la question également. En étant réaliste, il faut quand même se rappeler que Ganondorf perd à chaque fois contre un enfant / ado habillé en vert, pendant que Kratos s'amuse à tuer des dieux à la pelle. Certes, on peut noter que Ganon ressuscite à de multiples reprises et semble immortel, mais Kratos a bien tué Baldur qui semblait immortel également, comme quoi. Si Link bat Ganondorf et que Ganondorf bat Kratos, cela veut dire que Link a une chance contre Kratos ? On adore Link et on a hâte d'être au 12 mai prochain pour retourner à Hyrule, mais restons sérieux un moment !
Cela dit, qui sait ce que nous réserve cette prochaine édition de Ganondorf version Tears of the Kingdom, qui semble plus terrifiant et fort que jamais... Dites-nous ce que vous en pensez !