Il y a plusieurs semaines de cela, Squeezie avait annoncé être à la recherche de certains viewers bannis de sa chaîne Twitch afin de faire un tout nouveau concept de vidéo dans laquelle ces derniers seraient jugés. Et si celle-ci est désormais disponible depuis deux jours sur sa chaine YouTube, notre youtuber ne s'attendait certainement pas à ce qui allait arriver...
Une vieweuse de Squeezie devient la cible de centaines de personnes sur Twitter
Pour mettre les choses dans leur contexte, et surtout si vous n'avez pas vu la dernière vidéo de Squeezie, voici comment elle se présente. Après un appel de notre YouTuber, plusieurs viewers bannis de sa chaine Twitch, mais aussi de celles de Gotaga et Kamet0, ont répondu présents pour tenter de se défendre face à eux en expliquant la raison de leur ban. Pour cela, plusieurs personnes ont été conviées, avec sur les bancs plusieurs viewers qui devaient parfois décider de la sentence à infliger.
Parmi ces personnes se trouvait une jeune femme répondant au nom d'Audrey. Si celle-ci prend plusieurs fois la parole dans la vidéo, c'est toujours pour une bonne raison et surtout pour donner son avis sur la situation. Et si le but était simplement d'aider nos trois YouTubers/streamers à prendre une décision sur les différents cas, c'est sur Twitter que les fans de Squeezie se sont énervés et se sont défoulés sur elle. En effet, après la publication de la vidéo, un grand nombre de personnes n'ont pas hésité à s'en prendre à elle, déclarant alors qu'elle n'était pas intéressante, qu'elle était "la personne la plus détestable", ou bien s'en prenant directement à son physique.
Malheureusement, ce qui se voulait être innovant pour notre YouTuber a viré au drame alors qu'il ne s'agissait que d'une vidéo censée divertir mais aussi censée démontrer le comportement des haters derrière leur écran et face aux personnes qu'ils insultent/critiquent.
Squeezie prend la parole suite au harcèlement subit par Audrey
Suite à tout cet acharnement, Squeezie a bien évidemment pris la parole à travers un live Twitch pour remettre les idées en place et pour prendre la défense d'Audrey qui n'avait absolument rien demandé.
Suite à cela, Squeezie explique qu'Audrey est quelqu'un de la communauté qui voulait simplement intervenir pour faire des remarques pertinentes et surtout passer du bon temps sans penser par la suite que ça irait jusque là. Certes, nous pouvons être en désaccord avec ce qu'elle a dit, mais le respect reste de rigueur. Selon le YouTuber, si Audrey n'avait pas été une fille, elle n'aurait pas été autant lynchée sur Twitter.