MGG / Actualités jeux vidéo / The Last of Us /

The Last of Us HBO : Et si ce personnage inédit à la série avait droit à son propre spin-off ?

The Last of Us HBO : Et si ce personnage inédit à la série avait droit à son propre spin-off ?

Alors que la saison 1 de la série HBO The Last of Us a été couronnée de succès, voici qu'une actrice du casting souhaite revenir dans l'aventure... Un spin-off en préparation sur son personnage ? Voici tout ce que vous devez savoir...

The Last of Us HBO : Et si ce personnage inédit à la série avait droit à son propre spin-off ?

Si les téléspectateurs ont pu découvrir ou redécouvrir (pour les joueurs) le premier opus de The Last of Us à travers la saison 1 de la série HBO, voici que l'actrice Melanie Lynskey, incarnant Kathleen, souhaite revenir dans la saison prochaine.

Le personnage de Kathleen de retour dans la série The Last of Us ?

Attention aux potentiels spoilers si vous n'avez pas regardé la série.

Si vous avez suivi les épisodes de la saison 1, vous n'êtes pas sans savoir que le personnage de Kathleen (absente dans le jeu), la chef du groupe de résistance interprétée donc par l'actrice Melanie Lynskey, finit par mourir. Toutefois, malgré sa mort, l'actrice américaine souhaite en effet revenir dans le programme d'HBO pour la saison 2, et c'est en effet auprès de Variety qu'elle a fait quelques déclarations.

S'ils voulaient revenir en arrière et faire une histoire originale, je serais là pour ça. L'histoire de la façon dont cette femme s'est retrouvée dans cette position folle serait vraiment intéressante.

Néanmoins, malgré son enthousiasme, elle avoue qu'elle ne connaissait absolument pas le jeu The Last of Us, et qu'elle l'a donc découvert seulement lorsque celle-ci a été approchée pour faire partie du casting. Hésitante quant à cette proposition, c'est son mari qui l'a encouragé à accepter le rôle de Kathleen, et il faut dire qu'il a eu raison lorsque l'on voit sa performance.

Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons absolument pas comment sera construite la prochaine saison de la série The Last of Us. Tout ce que nous savons pour le moment, c'est que celle-ci sera axée sur le second opus, The Last of Us: Part II, paru en 2020. Toutefois, l'idée d'avoir un spin-off, ou même un épisode à part centré sur le personnage de Kathleen pourrait être une bonne idée, un peu comme celui que nous avons pu avoir à travers l'épisode 3 de la saison 1 avec le personnage de Billy.

Une saison 2 plus sanglante ?

Pour rappel, le teasing autour de la prochaine a d'ores et déjà commencé avec la publication d'une affiche présentant l'un des prochains personnages : celui d'Abby. Si cette prochaine saison sera un peu plus sombre (ne vous inquiétez pas, pas de spoiler), d'après Neil Druckmann et Craig Mazin, elle sera tout de même différente du jeu.

D'après les producteurs, "ce sera différent. Tout comme cette saison a été différente. Parfois, elle sera radicalement différente et parfois elle le sera à peine. Mais ce sera différent et ce sera sa propre chose. Elle ne sera pas exactement comme le jeu. Ce sera la série que Neil et moi voulons faire".

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !

Guides

à découvrir