Le Pokémon Presents de la fin février a introduit deux nouveaux Pokémon via les Raids Téracristal : Suicune du Passé (Serpente-Eau) et Viridium du Futur (Vert-de-Fer). Un pour chaque version du dernier opus de Game Freak qui sont présents dans le lore d'Ecarlate et Violet. En effet, c'est en lisant les livres dans Écarlate et Violet que vous découvrez leur existence.
Ils prennent désormais vie aux côtés de la mise à jour 1.2.0 et seront disponibles en raids 5 étoiles jusqu'au 12 mars prochain. Malgré tout, l'update n'est pas nécessaire à l'inscription au raid en question et certains joueurs ont été confrontés à un bug lorsqu'ils se sont mesurés aux deux Paradoxes sans avoir mis à jour leur jeu.
Ne tombez pas dans le piège !
Les mauvais œufs (bad eggs) apparaissent habituellement lorsque le jeu ne contient pas de données pour un Pokémon. Avant le patch d'hier, Suicune du Passé (Serpente-Eau) et Viridium du Futur (Vert-de-Fer) n'étaient pas codés dans le jeu, mais il est possible de s'inscrire aux raids avant de télécharger les données qui y sont associées. Si les joueurs se risquent à participer sans avoir fait la mise à jour, le Pokémon Paradoxe est remplacé par un œuf. Il est toujours possible d'attraper cet œuf, mais il n'éclora jamais, ne pourra pas être libéré et restera dans votre boîte à prendre de la place. Voici ce qui est plus communément appelé un mauvais œuf, ou bad egg en anglais.
Si vous attrapez le mauvais œuf, cela compte comme votre seule prise pour l'événement, et vous ne pourrez pas attraper les Paradoxes respectifs de chaque version même après avoir téléchargé le patch. Contrairement à la plupart des raids de l'événement, ces Pokémon ne peuvent pas se reproduire, donc un ami ne peut pas en faire un autre si vous attrapez le mauvais œuf. Attention donc à ne pas tomber dans le piège !
Les équipes de The Pokémon Company sont sur le coup !
Rapidement, les 'victimes' de ce mauvais œuf ont fait savoir leur mécontentement sur les réseaux. Les équipes de The Pokémon Company ont réagi hier, disant qu'elles étaient en train de travailler activement afin de trouver une solution au problème. Il faudrait non seulement que le mauvais œuf disparaisse des raids mais également que ceux qui l'ont attrapé aient tout de même une chance de faire face aux Pokémon Paradoxes.
Il ne fait nul doute que The Pokémon Company s'exprimera prochainement sur la situation car à mesure que le temps passe, de nouveaux joueurs ignorant l'existence de ce type d'œuf continuent à risquer leur participation au Raid Téracristal. Suicune du Passé (Serpente-Eau) et Viridium du Futur (Vert-de-Fer) ont été teasés depuis plusieurs mois et les fans de la licence ne peuvent pas passer à côté de ces deux créatures en raid de rareté 5 étoiles !