Depuis quelques jours maintenant, certaines de nos habitudes ont changé ! Désormais, nous sommes plusieurs milliers de sorciers et sorcières à rejoindre Poudlard après une journée de travail à travers Hogwarts Legacy, et si nous avons toutes et tous la crainte de fail avec notre partie en cours, c'est malheureusement ce qui est arrivé à cette streameuse alors qu'elle était en plein live...
Une streameuse fail de façon bien triste dans Hogwarts Legacy
Si vous jouez au titre d'Avalanche, vous n'êtes pas sans savoir qu'il faut un certain temps de jeu avant de pouvoir avoir accès à certaines fonctionnalités ou bien avant de pouvoir avoir du bon stuff avec quelques pièces d'or de côté. Et si nous ne savons que trop bien à quel point il est enrageant de perdre sa partie avec toute notre progression, c'est malheureusement cette triste expérience qu'a vécu la streameuse DivineCarly, et ce, en plein direct.
En effet, alors que celle-ci s'apprêtait à reprendre tranquillement sa seule et unique partie dans Hogwarts Legacy en compagnie de ses viewers, elle a malencontreusement supprimé purement et simplement sa progression au lieu de lancer cette dernière.
Si nous ne savons pas vraiment comment cela est arrivé, celle-ci a compris son erreur peu après durant son stream. Malheureusement, elle a alors expliqué que deux actions différentes avaient en effet la même touche d'attribuée dans ses commandes, et si elle pensait entrer dans le menu des paramètres, elle a en réalité supprimé sa partie, sans faire vraiment attention au furtif message de confirmation.
"Fail pour mieux recommencer"
Suite à cette erreur, elle n'a pas perdu son sang froid et a décidé de tout recommencer, en recréant le même personnage avec lequel elle jouait : Harriet Pottah. Par ailleurs, si cette mésaventure est assez embêtante pour la streameuse, nous pouvons tout de même constater au début du clip vidéo de son fail monumental que son personnage était au niveau 11. De ce fait, elle ne devait pas être vraiment très loin dans l'histoire puisque les premiers niveaux vont plutôt vite à XP.
Espérons qu'à l'avenir celle-ci ne refasse pas la même erreur, surtout si elle se trouve beaucoup plus loin dans la trame principale.