Malheureusement à notre époque en 2023, certains clichés sont encore bien présents, avec certaines personnes qui pensent que pour percer sur Twitch, lorsque nous sommes une femme, il suffit de se mettre en décolleté. Eh bien, figurez vous que NON, et fort heureusement. Grâce à sa gentillesse, la streameuse répondant au nom de clbpsyduck a su attirer des milliers de viewers.
Quand la gentillesse paie sur Twitch
Nous ne le savons que trop bien, mais il y a des histoires assez sombres sur Twitch, mais fort heureusement pour nous, il y a également de jolies moments qui s'écrivent sous nos yeux, et c'est donc ce qui est arrivé à la streameuse clbpsyduck. Totalement méconnue du grand public et petite streameuse comme il en existe des centaines sur la plateforme avec moins de 5 viewers durant ses streams, Christeena de son vrai nom a vu son quotidien être chamboulé grâce à sa gentillesse durant la fin de l'année 2022.
Nous sommes en décembre 2022, et lors d'un de ses lives, la jeune femme explique avoir des problèmes de santé et se déplace à l'air d'un déambulateur, et alors qu'elle parle de sa condition physique qui impacte sa vie au quotidien, elle espère un jour réussir sur Twitch car pour le moment elle ne gagne absolument pas sa vie à travers la plateforme.
Un peu plus tard durant ce même stream, un viewer arrive et lui explique qu'il a passé une sale journée car personne ne lui a souhaité son anniversaire, et de ce fait, clbpsyduck a décidé de lui chanter un bon anniversaire et cela a énormément touché le viewer qui est en réalité le TikTokeur kartvetv. Sur la plateforme TikTok, ce dernier met bien souvent en avant des créateurs de contenus qui n'ont que très peu de visibilité, et suite à son passage sur le stream de la jeune femme, les vues se sont accumulées sur ce clip, atteignant alors les 2,9 millions de visionnages.
Une vidéo virale attire les viewers pour son plus grand bonheur
Naturellement, suite à cette vidéo, ou plutôt clip Twitch, cela a attiré des centaines de nouveaux spectateurs, et c'est lorsqu'elle a repris les streams le 12 janvier dernier qu'elle s'est aperçue que pas moins de 272 viewers attendaient qu'elle lance son direct. Si nous aurions pu croire qu'ils seraient présents juste une journée, il n'en est rien puisque le jour suivant, c'était 329 personnes qui étaient présentes pour elle.
La chouette nouvelle ici, c'est que durant la journée du 12 janvier dernier, la streameuse a gagné plusieurs subs, atteignant alors la jolie somme de 1000 dollars US. Serait-ce le début de sa carrière sur Twitch ? Nous l'espérons fortement pour elle !