Photo : Lol Esports
Alors que l'Europe a encore manqué de mordant aux Worlds de League of Legends cette année, les fans les plus nostalgiques se remémorent la Dream Team de G2 Esports, celle qui dominait l'Europe tout en faisant peur au reste du monde. Cette époque semble aujourd'hui bien loin, étant donné que Chinois comme Coréens nous concassent, tournoi après tournoi.
Mais cette fameuse Dream Team, composée de Wunder, Jankos, Caps, Perkz et Mikyx s'est rassemblée autour d'un heureux évènement... Et pour une fois, la Faille de l'Invocateur n'était pas au centre de l'attention !
Monsieur et Madame Perkz
Luka "Perkz" Perković était fiancé, mais il est désormais marié ! Plusieurs photos du mariage ont fuité et on a hâte de voir si le Croate arrivera à bénéficier du "Wife Buff" pour l'année 2023. Cette expression, popularisée par le parcours d'Ambition puis le run victorieux de Doinb, a plus de mal à être efficace en Europe. Il y a bien eu le cas Upset, mais les résultats ont été plus mitigés avec des dramas qui n'ont rien arrangé.
Sans surprise, de nombreuses personnalités de League of Legends ont été conviées au mariage (plus de 20). Du côté de Team Vitality, l'équipe actuelle du midlaner, on a ainsi pu voir Bo (jungle) et Stui (Manager) sur des clichés. Neo, le Président était également présent. La Dream Team G2 de 2019-2020 s'est également retrouvée. Les 5 titulaires ont célébré l'heureux évènement avec en prime GrabbZ (coach), Duffman (head analyst) et Luci (analyst) de l'époque.
Une fête bien arrosée
En stream, Jankos a précisé qu'un mariage slave est un mariage ou la boisson coule à flot et où il y a beaucoup a mangé. Il a félicité Perkz pour l'organisation, même s'il semblerait que le frère du midlaner a un peu carry la fête. Comme quoi, on ne peut pas être au top dans tous les domaines !
Perkz a également donné quelques détails en stream, parlant d'une scène digne d'un film lorsqu'il s'est rendu à l'autel avec sa femme. Il a aussi pensé à faire un petit clin d'œil à Wunder, qui aurait été particulièrement imbibé pendant la soirée... En tant que Danois, il avait peut-être une réputation à tenir.