L'hiver est là, et Blizzard choisit de rester dans le thème glacial pour ses jeux estampillés Warcraft. Après la sortie de WOTLK Classic pour WoW, c'est au tour de Hearthstone de faire renaitre le Roi Liche, à travers une extension entière qui lui est dédiée ! Le TCG se prépare en effet à lancer l'extension la plus conséquente de son histoire, avec une nouvelle classe Chevalier de la mort, et tout un tas de nouvelles features.
Date de sortie de la Marche du Roi Liche
La nouvelle extension Marche du Roi Liche sera disponible à partir du mardi 6 décembre 2022. Blizzard ne communique jamais l'heure exacte du déploiement de ses extensions, mais si l'on se réfère aux lancements récents, ce coup d'envoi devrait être aux alentours de 18h, le mardi.
Prix et bundles
Hearthstone a toujours été un TCG free to play, et ça ne change pas avec l'arrivée de cette extension ! Il n'y a pas besoin de débourser le moindre centime pour se lancer à la conquête du ladder, pour jouer des Bras de fer ou pour combattre en Arène.
Cela dit, si vous souhaitez renforcer votre collection en mettant la main au porte-monnaie, c'est aussi possible. Blizzard a pour l'occasion multiplié les bundles et les lots de cartes sur la thématique du Roi Liche. Comme bien souvent, les packs de préachat ci-après sont les lots les plus "rentables".
Mégapack la marche du Roi liche
79,99 euros
- 80 paquets
- 5 cartes signatures dorées
- 2 cartes légendaires signatures aléatoires
- Modèle de héros chasseur
- Les 49 cartes de la voie d'Arthas (classe chevalier de la mort)
- 1 dos de cartes
Pack la Marche du Roi-Liche
49,99 euros
- 60 paquets
- 2 cartes légendaires aléatoires de La marche du Roi Liche
- 1 dos de cartes
Pack Arthas Menethil
24,99 euros
- 5 paquets de classe Chevalier de la mort
- Le tout premier modèle de Héros légendaire
Nouveautés
Le retour du roi ?
Cela faisait des années que la communauté demandait ardemment la sortie du DK en tant que classe jouable sur Hearthstone. En 2017, Blizzard a fait paraître une extension appelée les Chevaliers du trône de glace... Mais l'éditeur n'a pas souhaité sortir une classe Chevalier de la mort à l'époque. Le Chasseur de démons lui est d'ailleurs passé sous le nez en devenant la dixième classe jouable sur le TCG.
Cette fois, le Roi Liche va s'enraciner pour de bon sur le jeu de cartes de Blizzard, et il incarne déjà la classe dont le design est le plus audacieux (et de loin !).