Hearthstone veut frapper fort avant la fin de l'année, en déployant la plus conséquente extension de toute son histoire. Prévu pour le 6 décembre prochain, le set La Marche du roi-liche" comprend pas moins de 145 nouvelles cartes (ce qui est déjà un record), mais introduira surtout une onzième classe jouable dans l'auberge : le Chevalier de la mort (DK pour les intimes).
Et là, Blizzard s'est lâché. mécaniques de runes Impie, Sang ou Givre, mots-clés en pagaille, retour de la Réincarnation, cartes signatures ultra-rares pour les collectionneurs... Il y a de quoi faire, et le card reveal de cet hiver promet d'être épique. Comme à son habitude, l'éditeur va égrener les révélations de ses futures cartes au fil des prochains jours via ses réseaux sociaux et par l'intermédiaire de streamers amicaux.
Vous retrouverez ici les cartes révélées jusqu'à présent, pour être fins prêts le jour J !
Cartes légendaires
Cartes rares
Cartes communes
Cartes épiques
Pour rappel, à la sortie de l'extension en décembre prochain, le set March of the Lich King ne sera pas le seul apport de cartes inédites. Vous pourrez compléter une aventure-prologue PVE pour acquérir gratuitement l’ensemble fondamental du chevalier de la mort, composé de 32 cartes.
A la sortie de l'extension, un ensemble complémentaire de 26 cartes pour la classe DK sera également disponible au prix de 2000 pièces d’or ou 1500 pierres runiques.