C'est lors du Call of Duty Next en date du 15 septembre dernier que nous avons pu découvrir les premières véritables images de Call of Duty: Warzone 2.0.
Et si le Battle Royale de Infinity Ward fera son apparition à la date du 16 novembre prochain, il sera bien évidemment doté de plusieurs changements majeurs, à commencer par les largages de ravitaillement (dits loadouts), qui devaient, initialement, ne plus être disponibles, du moins dans les stations d'achats. Surprise : il y a du changement !
Les largages de ravitaillement finalement disponibles dans Warzone 2.0 mais avec un changement majeur
Souvenez-vous, cela avait été la douche froide lorsque les joueurs avaient découvert qu'il n'y aurait plus de largages de ravitaillement disponibles à l'achat dans Warzone 2.0. À la place, le développeur avait en effet prévu de pouvoir permettre aux joueurs d'acheter leurs armes via les stations, ainsi que les accessoires qu'ils désiraient, mais il semblerait en réalité à quelques jours de la parution du Battle Royale qu'ils aient fait machine arrière.
Selon un initié du milieu Call of Duty, ce dernier répondant au nom de Warzone Intel sur Twitter, les loadouts seront finalement bel et bien disponibles, mais avec un changement majeur : ils apparaîtront de façon aléatoire.
En effet, d'après le tweet de Warzone Intel puis celui de TheGhostofHope que nous ne présentons plus, contrairement à Warzone premier du nom, les largages de ravitaillement apparaîtront sur la carte d'Al Mazrah mais de façon aléatoire, comme un "event" dirons-nous, avec la non-possibilité néanmoins de les acheter.
Concernant ce point assez important qui fait partie du gameplay de Warzone 2.0, nous en saurons davantage très vite puisque plusieurs créateurs de contenus CoD ont été invités afin d'essayer le nouveau Battle Royale mais aussi le mode DMZ qui se veut encore à l'heure actuelle assez mystérieux.
Des stars du foot arrivent !
En plus de cette nouvelle (qui reste à être confirmée), nous avons eu l'officialisation de 3 nouveaux opérateurs avec Pogba, Messi et Neymar. Si ces stars du foot ont en effet été officialisés par les studios, nous ne savons pas en revanche à quelle date ils seront déployés dans Warzone 2.0 mais aussi dans Call of Duty: Modern Warfare 2.
Toutefois, nous pouvons tabler facilement sur ce mois de novembre, mois durant lequel Warzone 2.0 sera déployé mais aussi mois durant lequel auront lieux les premiers matchs de la Coupe du Monde 2022 de football. Affaire à suivre !