Depuis sa sortie en février dernier, Elden Ring est le théâtre de défis en tout genre. Qu'il s'agisse de speedrun ou de run en no hit, les joueurs du dernier jeu de FromSoftware ne manquent pas de créativité ni d'imagination et ne cessent de nous surprendre par leurs exploits.
Si vous suivez quelque peu ces gameplay insolites en Entre-terre, vous avez sans aucun doute entendu parler de MissMikkaa. Streameuse habituée aux productions vidéoludiques de FromSoftware, elle s'est lancée depuis quelques semaines des défis totalement fous. Après avoir effectué une run niveau 1 à une main seulement, elle est partie à l'assaut de Malenia avec un tapis de danse. À l'aide de ce dernier, elle vient de choquer une nouvelle fois ses viewers !
Le duo Sanctechair n'a pas resisté
Durant l'un de ses dernières streams, MissMikkaa est venue à bout du terrible duo Sanctechair grâce à son tapis de danse qui ne la quitte plus désormais. En plus de tout cela, elle a réalisé cet exploit en étant niveau 1 seulement.
Le build utilisé est plutôt classique, puisque c'est un build saignement qui utilise le katana Nagakiba, avec les Cendres de guerre Seppuku. Un build parfaitement adapté à la situation, car il est redoutable mais ne nécessite pas trop de boutons pour le maîtriser parfaitement.
Comme toujours…
La streameuse compte bien terrasser tout l'Entre-terre
Alors qu'elle avait déjà affronté Malenia avec son tapis de danse (en 84 essais et 6 heures), elle souhaite cette fois le faire tout en étant niveau 1.
En attendant, la streameuse semble plus que déterminée à terrasser tous les ennemis de l'Entre-terre avec son tapis de danse, en plus d'être niveau 1. On se demande bien quel boss pourra l'arrêter, et surtout dans quel défi fou MissMikkaa se lancera une fois celui-ci accompli !