Une journée de GP, c'est un peu plus qu'une course de deux heures. Dans la matinée et en début d'après midi, les streamers-pilotes du grand événement patronné par Squeezie ont rivalisé au cours de qualifications pour savoir qui démarre à quelle position de la grille de départ. Et autant vous dire qu'il y a eu quelques surprises au cours de ces étapes préparatoires qui restent décisives pour le déroulement de la "vraie" course.
Qui est en pole position aujourd'hui ? Qui démarrera dans les retros, loin derrière la ligne de départ ? Réponse ci-dessous !
La grille de départ du GP
Un ordre qui ne demande qu'à être chamboulé
Démarrer une course en pole position, ça aide. Mais il va bien évidemment y avoir de l'action lors de la course de cet après-midi, et le classement final sera très certainement très différent de ce que vous pouvez voir sur cette grille de départ.
Certains pilotes qui figurent parmi les favoris de l'événement ont en effet sous-performé durant les qualifications. On pense notamment à Pierre le pilote Nord VPN Vilebrequin, ou à Lebouseuh de l'écurie PUBG mobile, qui cultive depuis longtemps la passion automobile.
L'événement marquant des qualifications matinales restera cependant la sortie de piste de Joyca. Plus de peur que de mal toutefois, puisque le pilote est indemne. Il pourra même disputer la course malgré son accident, grâce à l'efficacité de ses mécanos qui ont tout donné pour remettre son bolide en état de marche quelques heures avant le top départ !
Crédit images : GP Explorer