Si vous suivez l'actualité de Call of Duty: Warzone, vous n'êtes pas sans savoir que le Battle Royale de Raven Software a entamé sa toute dernière saison à travers la saison 5 (il en va de même pour Call of Duty: Vanguard) avec le retour des principaux antagonistes de la licence.
Disponible depuis mars 2020, le Battle Royale nous a entrainé à travers plusieurs villes différentes avec notamment Verdansk mais aussi celle de Caldera, et au fur et à mesure de la parution des jeux Call of Duty (Black Ops Cold War et Vanguard), le titre de Raven a vu son contenu s'étoffer toujours plus.
Toutefois, l'aventure des joueurs va connaitre un changement lorsque Call of Duty: Warzone 2.0 pointera le bout de son nez, à la date du 16 novembre prochain. De ce fait, il est normal de se demander ce que va devenir dans les jours à venir Warzone premier du nom. Va-t-il fermer ses portes ? Nous allons faire le point avec vous.
Warzone sera-t-il toujours jouable lors de la sortie de Warzone 2.0 ?
Avant toute chose, nous allons répondre de manière assez simple et catégorique : NON, Warzone ne va pas fermer ses serveurs lorsque Warzone 2.0 sera disponible, et heureusement. Les joueurs pourront toujours jouer dessus sans problème. Néanmoins, comme les développeurs l'ont indiqué, il n'y aura plus de saison, mais d'après les dernières informations de Tom Henderson (via JVC), le titre devrait "continuer à recevoir des mises à jour et des DLC " mais rien d'officiel pour le moment de la part d'Activision.
Par ailleurs, malgré la sortie de Warzone 2.0 le 16 novembre prochain, les développeurs avaient indiqué et ce à plusieurs reprises, que les deux Battle Royale seront deux expériences bien distinctes l'une de l'autre, et certaines rumeurs annonçaient même un changement de nom pour Warzone premier du nom.
Rien n'indique cependant la durée durant laquelle les deux Battle Royale vont cohabiter, mais une chose est sûre : Warzone n'est pas près de fermer ses portes, rassurez-vous !
Les missions DMZ de Warzone 2.0 en vadrouille !
Il y a quelques jours, les missions du mode DMZ qui accompagnera Call of Duty: Warzone 2.0 lors de sa sortie le 16 novembre prochain ont vu le jour sur la toile pour notre plus grand plaisir.
À travers ces dernières, si elles sont vraies, nous avons pu nous faire une vague idée de ce que sera DMZ, ce mode à la Escape from Tarkov, et une chose est sûre, il y aura du pain sur la planche pour toutes les joueuses et tous les joueurs. Malgré son officialisation le 15 septembre dernier à travers le Call of Duty Next, il reste tout de même assez discret et nous espérons découvrir des images inédites avant sa sortie.