Alors que Call of Duty: Warzone est en train de vivre ses derniers moments avec la saison 5, nous avons déjà pu avoir un aperçu de ce que sera le prochain Battle Royale, à savoir Call of Duty: Warzone 2.0. Une chose est sûre, c'est qu'il sera bien différent de ce que nous connaissons aujourd'hui, et Infinity Ward a décidé de retravailler certains points importants comme ici, les stations d'achats qui profiteront d'un réel upgrade.
Si elles font partie intégrante du Battle Royale et sont d'une grande aide pour les joueurs, elles feront peau neuve le 16 novembre prochain à travers Warzone 2.0, et terminé les largages de ravitaillement. Voici tout ce que vous devez savoir sur ces fameux Shop.
Tout savoir sur le shop de Warzone 2.0
Si vous jouez à Warzone, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a deux éléments qui sont assez essentiels pour votre survie ou du moins, pour pouvoir profiter un maximum de votre partie et de l'expérience de jeu : les largages de ravitaillement/classe personnalisée, ainsi que les stations d'achats.
Pour Warzone 2.0, oubliez les loadouts, vous devrez désormais acheter vos armes personnalisées directement dans ces fameuses stations d'achats qui auront été largement améliorées. Appelées "The Shop", vous aurez la possibilité "d'acheter et améliorer des équipements et des armes, y compris les armes personnalisées que vous avez créées avant d'entrer dans en partie". Si nous pouvons penser à première vue qu'il s'agit ici d'une bonne idée, qu'en est-il des atouts ? Eh oui, si les joueurs aiment avoir leurs armes favorites pour jouer, ils prennent généralement leur classe personnalisée pour également avoir accès aux atouts qu'ils préfèrent et qui font donc partie des largages de ravitaillement (loadouts).
Malheureusement, les développeurs ont été clairs : il ne sera pas possible d'acheter ces derniers via les Shops. Néanmoins, les joueurs pourront retrouver les éléments habituels comme les masques à gaz, les killstreaks, ou encore des armures, et bien évidemment, la possibilité de racheter les coéquipiers tombés au combat.
Si les nouvelles stations d'achats semblent prometteuses, Infinity Ward va-t-il entendre la colère des joueurs quant à la non-possibilité d'acheter ses atouts ? Seul l'avenir nous le dira.
Nouveau goulag, nouvelle map
Pour rappel, Call of Duty: Warzone 2.0 proposera aux joueurs une toute nouvelle map, celle-ci répondant au nom d'Al Mazrah. Elle ressemblera davantage à ce que nous avons pu avoir avec Verdansk, mais tout de même avec un environnement, ou "un décor", un peu plus désertique.
Par ailleurs, le goulag a été entièrement revu. S'il sera au format XXL, vous ne serez plus seul, vous combattrez aux côtés d'un autre joueur appartenant à une équipe adverse, et vous devrez parvenir à tuer les deux autres qui se trouveront en face. Pour cela, plusieurs armes seront disponibles et elles seront à looter directement sur le sol, comme les équipements tactiques ou mortels.