Cet été, le FC Barcelone a réalisé un mercato exceptionnel. Beaucoup d'observateurs se demandent même d'où provient tout cet argent, mais ce n'est pas le sujet de cet article. Revenons en à FIFA 23 et la recrue phare de l'été n'est autre que l'attaquant polonais Robert Lewandowski. Le serial buteur a quitté la Bavière et le Bayern Munich pour déposer ses valises en catalogne et découvrir ainsi un nouveau championnat. On peut dire qu'il a déjà pris ses marques avec 5 buts lors de ses 4 premiers matchs.
Notes FUT 23 des meilleurs joueurs de Barcelone
- Lewandowski - 91 => -1
- Ter Stegen - 88 => -2
- Depay - 85 => même note
- Pedri - 85 => +4
- De Jong - 87 => même note
- Dembélé - 83 => même note
- Busquets - 85 => -1
- Alba - 85 => -1
- Piqué - 83 => -1
- Koundé - 84 => +1
- Araujo - 83 => +6
- Raphinha - 83 => +1
- Torres - 82 => même note
- Kessié - 84 => même note
- Christensen - 82 => +2
Qu'est-ce qui change par rapport à FIFA 22 ?
Tout d'abord Lewandowski qui prend -1 point de stats générales par rapport à FIFA 22. C'est vrai qu'il commence bien sa saison avec Barcelone, mais sa fin de saison dernière est un peu en dessous de ses standards habituels donc il prend logiquement une légère diminution pour sa note en passant de 92 à 91.
Le deuxième joueur avec la plus haute note sur FIFA 22 était Ter Stegen, le gardien. Il garde la 2e plus haute note sur FIFA 23 pour Barcelone, mais il a pris -2. En effet, il a souvent été remis en doute la saison dernière au vu de ses performances donc assez logiquement il prend -2 pour culminer à 88.
Pedri, la pépite espagnole a confirmé tout le bien qu'on pouvait de lui la saison dernière, donc il continue sa progression avec une note de 85 soit +4 par rapport à la saison dernière.
Pour le reste des joueurs hormis Araujo qui prend +6 et qui est un peu dans le même cas que Pedri, les autres restent assez constants avec des +1 -1 en fonction de la saison dernière, mais pas de gros changements pour le reste.
Voir la suite