Comme chaque année, durant l'été un peu avant la sortie du nouveau FIFA, EA Sports nous dévoile quelques-uns des Ones To Watch (OTW) qui seront disponibles à la sortie du jeu. Aujourd'hui, on a droit aux 4 premiers OTW de FIFA 23 ! Et c'est 4 joueurs de Premier League, au cas où nous avions un doute que ce championnat est fort mis en avant par EA Sports.
Les 4 premiers Ones To Watch sur FIFA 23
- Haaland qui est passé de Dortmund à Manchester City
- Nunez qui est passé de Benfica à Liverpool
- Richarlison qui est passé d'Everton à Tottenham
- Sterling qui est passé de Manchester City à Chelsea
Il ne manque que Gabriel Jesus et Antony pour finir les transferts dans les grands clubs anglais de cet été. Il y aura d'autres OTW annoncé un peu plus tard avant le 30 septembre et la sortie officielle du jeu. On peut s'attendre notamment à Robert Lewandowski qui a quitté le Bayern pour Barcelone. Et bien d'autres, mais seuls EA connait déjà la liste de l'ensemble des OTW.
Comment fonctionnent les Ones To Watch sur FIFA 23 ?
Ils peuvent prendre un boost s’ils figurent dans l'équipe de la semaine (TOTW), ce système existe depuis que les OTW existent sur le jeu. Donc ce n'est pas nouveau, en plus de cela si leur club gagne 3 de ses 8 premiers matchs en championnat (à partir du 30 septembre), ils obtiendront une amélioration également.
MAIS en plus de cela, grande nouvelle, durant la coupe du monde, les championnats seront à l'arrêt, mais ils pourront obtenir une amélioration quand même. En effet si leur pays respectif gagne 1 match durant la coupe du monde, ils obtiendront une amélioration également. Même si ils ne figurent pas dans la sélection.
Voir la suite