Du côté du Paris SG, on citait 6 joueurs à 88 ou plus de notes générales sur FIFA 23. Pour la Juventus, on n'en compte pas 1 seul....ni même à 87. Cela reste une équipe du top niveau mondial, mais il n'y a plus de joueurs star comme on a pu le voir avec entre autres Cristiano Ronaldo il n'y a pas si longtemps que cela non plus.
Par contre, ils arrivent à ramener des joueurs qui cherche un second souffle à leur carrière comme Paul Pogba ou Angel Di Maria. Comme pour le Paris SG, les notes des différents joueurs restent cohérentes au vu de la saison passée pour la majorité des coéquipiers de Pogba.
Notes FUT 23 des meilleurs joueurs de la Juventus
- Szczesny - 86 => -1
- Pogba - 85 => -2
- Di Maria - 84 => -3
- Vlahovic - 84 => +6
- Chiesa - 84 => +1
- Bonucci - 84 => -1
- Bremer - 83 => +7
- Cuadrado - 83 => même note
- Locatelli - 82 => même note
- McKenzie - 80 => +3
- Alex Sandro - 80 => -3
- Rabiot - 80 => -1
- Perin - 79 => -1
- Kean - 78 => -1
- De Sciglio - 76 => même note
- Pellegrini - 76 => +2
- Rugani - 76 => -1
Les évolutions par rapport à FIFA 22 !
Au vu de la saison de la Juventus, il est difficile de voir des améliorations au niveau des notes des joueurs. Même si on peut noter un beau +6 pour Vlahovic qui s'est littéralement révélé du côté de la Fiorentina et qui confirme en ce début de saison ! Il est d'ailleurs nominé pour le POTM (joueur du mois) d'août en Serie A.
On notera aussi le +7 de Bremer, le défenseur brésilien arrivé cet été en provenance du Torino. Grosse révélation de la Serie A l'an passé, beaucoup de clubs essayaient de la signer et il est arrivé dans les rangs de la vieille dame.
Le reste des notes restent assez similaires avec des +1; -1 sauf pour McKenzie qui prend un +3 par rapport à FIFA 22. Et bien évidemment Pogba et Di Maria en difficulté la saison dernière qui perdre respectivement 2 et 3 au niveau de la note générale sur FIFA 23.
Retrouvez par ailleurs les notes des joueurs du PSG qui seront les adversaires de la Juventus lors des matchs de Ligue des Champions cette semaine !
Voir la suite