La soirée d'ouverture de la Gamescom 2022 a été riche en annonces ! Le salon, ouvert du 24 au 28 août prochain réserve encore bien des surprises aux joueurs du monde entier, mais les fans d'horreur eux ont déjà été bien gâtés. Red Barrels l'a annoncé hier soir, The Outlast Trial débarquera très prochainement avec une beta. En plus de cela, un trailer terrifiant et ultra sanglant a été dévoilé, du Outlast comme on l'aime quoi !
L'horreur ne fait que commencer
Les fans de la licence pourront bientôt accéder à la beta de The Outlast Trials, qui sera disponible du 28 octobre au 1er novembre prochain ! Dès à présent, les joueurs peuvent s'y inscrire directement sur Steam, afin de pouvoir goûter à un peu d'horreur avant qu'une date de sortie officielle ne soit annoncée par Red Barrels.
Autre annonce phare de la part de l'entreprise, un trailer de deux minutes a été présenté à la Gamescom 2022. Dans ce dernier, il est possible de retrouver l'ambiance glauque typique du premier opus de la licence, dans une sorte d'hôpital peuplé de personnes pas très nettes. Les scientifiques y travaillant ont pour but de faire tout type d'expériences sur leurs patients, dans le but de contrôler les esprits. Le trailer est sanglant, et annonce un gameplay ultraviolent à base d'éclatage de têtes et de broyage de corps.
Une aventure à plusieurs !
Pour la première fois depuis le début de la licence, The Outlast Trials vous permettra de jouer à plusieurs. Avec vos amis, il vous faudra travailler main dans la main afin de peut-être espérer survivre aux épreuves qui vous seront présentées. Nul ne sait quelle sera la nature exacte de cette coop, c'est-à-dire si le multijoueur s'étendra sur l'intégralité du jeu ou si il se limitera qu'a quelques modes seulement.
En attendant, ce nouvel opus paraît très prometteur et forcera les joueurs à faire face à leurs peurs à travers divers environnements comme un hôpital ultra glauque, un vieux manoir en ruines ou encore une fête foraine abandonnée. Dans tous les cas, nous avons hâte de nous mesurer à cette beta, qui introduira sûrement les fans de la licence aux horreurs que réserve The Outlast Trials à ses joueurs !