C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour le Twitter FR. Arkunir, un des twittos les plus célèbres du réseau social en France, vient de faire une grande annonce : il va envoyer 10 tweets de sa communauté dans l'espace. Un projet monumental qui a bousculé le réseau, et marquera sans aucun doute les esprits !
Vos tweets dans l'espace
Rien ne semble pouvoir arrêter Arkunir. Après avoir interpellé Burger King, il a récemment décroché un partenariat avec le géant du fast-food dans le but de créer un tout nouveau burger (à l'image du Cauet Burger, R.I.P). Hier, il a annoncé un projet encore plus grandiose sur son Twitter, le 2 septembre prochain à 20h30, il enverra les 10 tweets les plus likés sous son post dans l'espace.
Rapidement, les commentaires sous le post se sont enchainés, si bien qu'il en compte désormais (à l'heure à laquelle nous écrivons) plus de 5 000 ! Si vous aussi vous souhaitez tenter d'envoyer votre tweet dans l'espace, vous pouvez dès à présent poster votre commentaire sous le post de Arkunir en question, vous avez jusqu'à demain après-midi.
Comment va-t-il faire ?
C'est la principale question que tout le monde se pose. Tout d'abord, l'influenceur s'est associé à Sent Into Space, une entreprise proposant à diverses entités d'envoyer des objets dans l'espace, dans un but marketing ou de divertissement. La société, dirigée par Chris Rose, a d'ors et déjà travaillé avec de nombreuses marques mondialement connues comme Samsung, Disney, Tic Tac, Adult Swim, Barbie, Visa et bien d'autres !
Pour ce qui est des tweets de Arkunir, ces derniers seront placés dans une sorte de boite en verre transparent, au sein de laquelle se trouvera une figurine de Zeno la mascotte de l'influenceur, une tablette permettant de diffuser des "annonces mystères", ainsi que les fameux tweets.
Rendez-vous donc le 2 septembre prochain à partir de 20h30 sur la chaine Twitch de Arkunir, afin d'assister à l'aventure de cette petite boite transparente dans l'espace, rien que ça ! Une chose est sûre, cet événement sera suivi par des milliers de personnes car sur le Twitter FR, c'est une première.