Il y a quelque temps, Inoxtag a réalisé un défi totalement fou : passer une semaine complète sur une île déserte. C'est durant le ZEvent 2021 qu'il avait fait figurer cette expérience insolite dans la liste de ses sub goal et bien entendu, le montant de dons avait été atteint.
Le Youtubeur a donc tenu parole et s'est envolé pour l'île de Khotas, au fin fond du Cambodge. Seul face à une nature parfois capricieuse, Inoxtag a du survivre durant sept jours, en trouvant de quoi se nourrir et surtout de quoi s'hydrater. Malgré les précautions prises par le jeune créateur de contenu, il semblerait que l'eau qui lui a permis de tenir sur cette île déserte lui ait causé quelques soucis.
Un visiteur inattendu
C'est hier soir que Inoxtag a tweeté avoir malheureusement attrapé un parasite. Ce dernier se serait confortablement installé dans son ventre à la suite de son aventure au sein de l'île déserte, sur laquelle il aurait bu de l'eau stagnante.
Un vers qui causerait au Youtubeur quelques problèmes intestinaux, dont on ne vous donnera absolument pas les détails… vous pouvez imaginer.
L'origine de la bête
Pour ce qui est de l'origine de ce parasite, Inoxtag penche lui pour l'eau stagnante, qu'il aurait bu durant son aventure au Cambodge. Il est vrai que, malgré toutes les précautions prises pour tenter d'avoir une eau plus ou moins potable, la survie était primordiale. L'important pour le Youtubeur était de s'hydrater, car sous plus de 40 degrés, la déshydratation peut frapper très rapidement.
Malgré tout, Hugo Délire pense que ces maux de ventre seraient dus au lait de vache. Ses suspicions se sont éveillées à la suite de la vidéo de Inoxtag "24h à la ferme", durant laquelle le jeune créateur de contenus a visité un élevage laitier. Invité il y a quelque temps par Laink et Terracid pour une journée à la ferme, Hugo était tombé malade après avoir bu du lait de vache fraîchement récolté directement à la source. Il est donc possible que Inox souffre du même trouble, qui sait ?
Heureusement, il existe de nombreux traitements contre ce type de parasites, et peu importe son origine, le Youtubeur sera sans aucun doute sur pied dans très peu de temps. Dans tous les cas, nous avons hâte de retrouver Inoxtag en pleine forme après cette mésaventure !