Multiversus rencontre un franc succès depuis sa sortie en bêta ouverte et ça se comprend : accès gratuit, multijoueur crossplay et roster de personnages particulièrement zinzin sont quelques-uns des arguments sérieux de ce concurrent à Smash Bros sauce Warner.
Prix et nombre de tiers
- Prix : 950 Gleamium
- Tier : 50
Des chiffres qui viennent directement du cofondateur de Player First Games sur Twitter. Pour rappel, un pack de 1000 gleamium vaut 10 euros actuellement. Comme d'habitude, le passe de combat contient de la monnaie in-game pour acheter des personnages, mais aussi tout un lot de cosmétiques pour personnaliser votre introduction au combat et de nouvelles skins pour certains combattants. A l'instar de Fortnite, le jeu proposera toute une bannière de récompenses entièrement gratuites, à débloquer grâce aux défis quotidiens et hebdomadaires.
Une saison 1 retardée
Le compte Twitter officiel de MultiVersus l'a annoncé il y a peu, la saison 1 contenant le personnage de Morty ne sera pas disponible le 9 août comme prévu. Par conséquent la durée du premier passe de combat du free-to-play édité par Warner Bros Games va être rallongé de plusieurs jours, ce qui vous laisse encore un peu de temps pour compléter la première bannière de récompenses du jeu de baston. La nouvelle date du début de la S1 sera communiquée ultérieurement.