MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - LEC : LoL : Quels joueurs pourraient arriver dans la team Heretics ? Vetheo candidat idéal ?

LoL - LEC : LoL : Quels joueurs pourraient arriver dans la team Heretics ? Vetheo candidat idéal ?

Chez MGG, nous avons exploré plusieurs options et nous pensons que cette liste combinant jeunes prometteurs et vétérans peut obtenir de bons résultats dans la ligue, ou au moins proposer un jeu agréable à regarder.

LoL - LEC : LoL : Quels joueurs pourraient arriver dans la team Heretics ? Vetheo candidat idéal ?

Avec l'annonce des Hérétiques et leur arrivée en LEC la semaine dernière, beaucoup ont déjà commencé à réfléchir aux joueurs que le club TheGrefg pourrait recruter pour repartir du bon pied dans la ligue de League of Legends la plus importante d'Europe. Chez MGG, nous avons exploré plusieurs options et nous pensons que cette liste combinant jeunes et vétérans peut faire de bons résultats dans la ligue , ou au moins proposer un jeu propre tout en ramenant des fans.

A noter que pour la première année les dirigeants veulent s'assurer de faire une équipe compétente mais sans aller trop loin avec des stars, puisque la première chose est d'asseoir les bases du club dans la compétition.

Top - Andrei "Odoamne" Pascu: Un vétéran pour la toplane

League of Legends

Oui, cela peut sembler fou de voir à quel point c'est incroyablement confortable et important dans une équipe comme Rogue. Mais si on se tourne vers la base de donnée de Riot Games, on voit que son contrat s'achèvera cette année et peut-être qu'il a envie de changer de décor comme il l'a fait il y a deux ans en quittant Schalke 04. Odoamne est une valeur assez sûre pour la voie du haut, capable de tenir sa tour aussi longtemps que possible et en indiquant clairement qu'il est le roi du weakside .

Pour Heretics, ce serait une belle signature, être l'un des grands leaders de l'équipe et devenir un joueur clé lors de sa première année dans le LEC et assurer, au moins, une bonne réputation quels que soient les résultats.

Jungle - Mark "Markoon" van Woense : l'assistant parfait pour la midlane

League of Legends

L'actuel jungler d'Excelfait une saison incroyable, avec l'un des meilleurs Wukong de la région et un pool de champions assez étoffé et surtout abordable pour presque tous les objectifs. Cette année, le Néerlandais a fait irruption avec des champions très forts dans les ganks comme Volibear ou Poppy, mais c'est aussi un assez bon joueur avec des personnages qui tournent autour du powerfarming comme Graves ou Nidalee.

Les hérétiques seraient une destination convenable pour Markoon ; Il a déjà visité l'Espagne avec l'UCAM et le G2 Arctic et son passage en LEC lui a donné suffisamment d'expérience pour défendre les couleurs d'un club qui vient d'atteindre la ligue League of Legends la plus importante du vieux continent.

Mid - Vincent "Vetheo" Berrié : De Misfits à Heretics

L'actuel midlaner Misfits était l'un des meilleurs joueurs du continent lors du Spring Split , devenant MVP de la ligue régulière et devenant l'un des joyaux les plus puissants de la voie médiane en Europe. Il est vrai que cette saison il n'est pas le meilleur mid d'Europe, mais s'il continue à apprendre de toutes ses erreurs et à tirer le meilleur parti de ses principales vertus, il peut devenir l'avenir du vieux continent sur la midlane.

Avec tout de déjà réglé, Vetheo n'aurait qu'à changer de chemise et rien d'autre, puisque Heretics a assuré qu'ils allaient utiliser la structure déjà établie par Misfits pour pouvoir former leur première année en LEC.

ADC - Jakob "Jackspektra" Gullvag Kepple : la revanche

Peut-être la position la plus sûre des hérétiques , car la relation entre le tireur et le club est excellente et leurs performances n'ont fait que s'améliorer. Sur le point de signer pour KCorp en janvier, Rekkles lui a finalement été préféré pour le laisser sans équipe quelques semaines après le début de la compétition ; moment où les Heretics sont apparus pour lui serrer la main et faire de lui un élément clé de leur projet en Superliga.

Désormais, le protagoniste sera celui qui monte après avoir "volé" la place du LEC à KCorp , tandis que le Suédois continuera probablement une autre année en ERL en attendant une opportunité de retourner dans le championnat européen. Le karma apparaît parfois et cela pourrait être l'un des retours de bâton les plus puissants observés ces dernières années.

Support - Daniel "seaz" Binderhofer : l'ultime casse KOI

Une autre surprise qui pourrait quitter ce marché des transferts pourrait être l'arrivée du support de KOI au club de Grefg pour le LEC. Le duel entre ces deux clubs gigantesques pourrait prendre une tournure bien plus pimentée si ce rachat par Heretics se concrétise, mais on peut aussi dire qu'il s'agirait d'un duo botlane assez puissant et agressif.

En plus de cela, le contenu que les deux peuvent offrir dans les réseaux avec le club peut devenir assez attractif, pour les fans espagnols d'une part, mais surtout pour une League of Legends très voyante et avec beaucoup de désir de démontrer pourquoi la Super League est l'une des meilleures ERL de tout le vieux continent. En plus ils permettraient de faire le lien entre les origines du club et son nouveau challenge.

PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.