Les jours passent et MultiVersus confirme son statut de très bonne surprise de l'été. Avec à l'appui des franchises cultes et des superstars comme LeBron James, le jeu de combat de Warner affiche un démarrage sans faille. Et l'éditeur sait y faire pour maintenir sa communauté en haleine. La dernière map du jeu, l'Arène Cromulons, a été introduite suite à un challenge collectif réalisé par les joueurs. Vous pouvez donc dès à présent retrouver en jeu la fameuse scène de concert de l'épisode Rick et Morty des Cromulons.
Les dieux mélomanes
Dans la série Rick et Morty, les Cromulons sont une espèce supérieure, qui font s'affronter les espèces sous-évoluées dans un concours musical intergalactique. Les planètes perdantes sont tout bonnement désintégrées. Sur Multiversus, cette map présente donc les colossaux Cromulons en fond, avec la scène de concert XXL au premier plan. Les fans de Rick et Morty apprécieront.
Rick et Morty atterrissent bientôt sur la planète MultiVersus
L'arrivée du savant-fou et de son petit fils est imminente. Les dernières sources évoquent une arrivée de Rick le 9 aout prochain, tandis que celle de Morty n'est pas encore datée avec précision, même si elle devrait survenir relativement vite après celle de son grand-père.
Pour l'heure, la nouvelle arène des Cromulons est plébiscitée par les joueurs, comme étant l'un des rings les plus amusants du jeu. Le seul bémol de cette map musicale est justement sa bande-son, jugée assourdissante par beaucoup de fans.