MGG / Actualités jeux vidéo / MultiVersus /

Multiversus : mais d'où vient Reindog ?

Multiversus : mais d'où vient Reindog ?

Les héros de MultiVersus proviennent tous de franchises cultes... Sauf un ! Le mystérieux Reindog interroge les fans depuis la beta du jeu. Il est temps d'en savoir un peu plus sur lui et ses origines !

Multiversus : mais d'où vient Reindog ?

La beta ouvertes de MultiVersus approche à grands pas, et le jeu de Warner suscite un engouement grandissant. Finalement, il pourra peut-être concurrencer sérieusement le très bien établi Smash Bros. Comme ce dernier, MultiVersus repose sur un roster de personnages cultes (Batman, Bugs Bunny, Taz, Superman...) issus de certaines des franchises les plus connues du globe.

Pourtant, un personnage spécifique n'arrête pas de susciter des interrogations, y compris parmi les connaisseurs de Warner. Il s'agit de Reindog, une bête étonnante, qui est de facto un croisement entre un renne et un chien. Reindog a en effet posé une colle aux plus grands fans de Warner, et c'est bien normal, car ce personnage est 100% inédit, et n'est jamais apparu ailleurs que sur MultiVersus.

Le Gardien de Zanifeer

Warner a toutefois pris soin de donner à Reindog une histoire et une origine. Ce personnage, décrit comme doux et bienveillant, vient d'un monde nommé Zanifeer. malheureusement, son univers s'est fait complètement détruire par un cataclysme, et Reindog en est donc le dernier survivant.

Depuis la fin de son monde d'origine, Reindog s'applique à essayer de trouver une manière de ramener les siens à la vie.

MultiVersus

Un perso "Secret OP" ?

Dans MultiVersus, la célébrité n'est pas gage de qualité ! Reindog a beau avoir le rôle de petit nouveau, sans franchise et que personne ne connait, il n'en demeure pas moins un excellent combattant. Dans les tier lists, il flirte souvent avec les rangs S ou A. Il va particulièrement briller en 2v2, de par son statut de support.

Dates de la bêta ouverte, Twitch drops... On fait le point sur ce Smash Bros-like

Avec son modèle free to play audacieux, MultiVersus se prépare à concurrencer Smash Bros. Le jeu de combat de Warner sera-t-il de taille face au colosse, déjà très bien implanté sur la scène du vs fighting ?

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.