MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon Unite /

Pokémon Unite : Une troisième évolution d'Évoli débarque ce mois-ci

Pokémon Unite : Une troisième évolution d'Évoli débarque ce mois-ci

Pokémon Unite approche de son premier anniversaire et quoi de mieux que d'offrir aux joueurs la possibilité d'obtenir une nouvelle évolition dès le 21 juillet. En effet, le MOBA de la licence accueille Givrail qui sera donc la troisième évolution d'Évoli à rejoindre le casting de combattants.

Le MOBA Pokémon Unite continue de vous offrir du contenu avec une nouvelle saison classée qui arrive le 21 juillet, mais elle n'arrivera pas seule puisqu'un nouveau combattant débarque le même jour. Découvrons donc qui succède à Goupelin dans la liste des Pokémon jouables.

Givrali débarque dans l'arène !

Les fans d'Évoli vont pouvoir profiter d'une nouvelle évolution de cette petite créature puisque c'est Givrail qui arrive dès le 21 juillet prochain et ce dernier compte bien montrer qu'il peut se hisser au niveau de Nymphali et de Mentali. Comme les autres évolitions, vous débuterez la partie en tant qu'Évoli et il faudra atteindre le niveau 4 pour dévoiler l'évolution que vous incarnez.

Givrali sera un Pokémon de la classe Attaquant et il pourra utiliser l'attaque Éclats Glace (ou Ice Shard) qui lui permettra d'augmenter sa vitesse de déplacement et offrir un effet à ses attaques de bases qui lui permettront de réduire celle des adversaires lorsqu'ils seront touchés. En dehors de ça, il possédera les attaques suivantes.

  • Mimi-Queue (à partir du niveau 1)
  • Météores (à partir du niveau 1)
  • Stalactite (à partir du niveau 4)
  • Vent Glace (à partir du niveau 4)
  • Éclats Glace (à partir du niveau 6)
  • Lyophilisation (à partir du niveau 6)
  • Capacité Unité : Terrain Glacial (à partir du niveau 9)
Pokemon Unite

Comment obtenir Givrali dans Pokémon Unite ?

Pour acquérir ce Pokémon, vous avez plusieurs options qui s'offrent à vous. Ce dernier pourra être obtenu gratuitement grâce à l'anniversaire du jeu en complétant des missions comme ce fut le cas précédemment pour Mentali par exemple. L'autre moyen sera de payer en pièces Aeos ou en gemmes Aeos pour avoir sa licence.

  • 10 000 pièces Aeos
  • 575 gemmes Aeos

Il ne faut pas oublier qu'il sera aussi disponible de temps à autre dans les rotations si vous voulez le tester avant de le prendre pour faire des matchs classés.

Sources : Twitter, Pokékalos

4 raisons de se remettre à Pokémon GO cet été

Vous hésitez à (ré) installer Pokémon GO pour jouer cet été chez vous ou sur votre lieu de vacances ? Voici 4 bonnes raisons de franchir le pas.

Donovan Plault
Donovan Plault aka ZeroAk  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2018 plutôt calé sur les jeux de rôle et de cartes ainsi que sur la licence Pokémon.