Ces derniers jours, et pour notre plus grand malheur, les cheaters se sont emparés plus que jamais du Battle Royale Call of Duty: Warzone, et plus spécialement de la nouvelle map qui a fait son apparition au travers de la saison 4, Bonne Fortune.
En effet, il y a de cela quelques jours nous vous annoncions que, malheureusement, un glitch a été découvert à travers celle-ci via le mode Résurgence, permettant alors aux joueurs de se cacher non sans mal dans les éléments du décor pour ensuite faire un véritable massacre. Si certains n'hésitent pas à tricher et donc de se planquer tels des lâches, deux joueurs ont trouvé un moyen de leur faire payer leur comportement toxique.
Deux génies ridiculisent des tricheurs de Warzone
C'est sur le réseau social Reddit que nous avons pu apprécier de voir de telles images. Nous ne le savons que trop bien, mais ceux qui cheatent et ceux qui utilisent les exploits du jeu sont un véritable enfer à vivre dans Warzone. Néanmoins, malgré ce que nous pourrions croire, il existe bel et bien un moyen de les contrer (non, pas grâce à RICOCHET, faut pas rêver).
Sur Reddit donc, l'utilisateur répondant au nom de Veggieman_21 a publié un clip dans lequel nous le voyons lui et un ami devant faire face à des joueurs profitant du glitch de collision dans Bonne Fortune. Si nous pourrions croire qu'ils vont se faire tuer, il n'en est rien. Les deux joueurs vont à leur rencontre et balancent alors une grenade afin de pouvoir découvrir leur emplacement exact. Une technique plutôt astucieuse !
Si vous vous demandez pourquoi les tricheurs sont apparus lorsque les deux joueurs ont lancé les grenades, c'est parce que nos deux héros sont équipés de l'atout Vue perçante, atout qui permet alors d'afficher les cibles suffisamment touchées, ce qui les rendra perceptibles à travers les murs ou en cas de mauvaise visibilité. De ce fait, une fois que nos deux génies ont lancé des grenades, ces derniers ont donc été touchés et sont apparus comme par magie.
Les tricheurs toujours présents...
Comme nous vous le disions, ces derniers jours Warzone fait face à une énorme vague de cheaters, et d'après certains témoignages, cela est dû à une entreprise qui n'hésite pas à proposer et ce GRATUITEMENT leur logiciel de cheat.
Malgré les efforts de RICOCHET pour parvenir à les contrer, ces softwares vont toujours plus loin, et subissent des mises à jour toujours plus performantes pour échapper alors à RICOCHET. Dernièrement, le système anti-triche d'Activision avait trouvé une belle solution pour faire rager les cheaters : faire en sorte qu'ils aient les mains vides face aux autres joueurs. Mais malheureusement, cela n'a pas suffit...