Lors de la parution d'une nouvelle saison ou bien d'une nouvelle mise à jour dans le Battle Royale Call of Duty: Warzone, il y a malheureusement bien souvent, en plus des nouveautés, quelques problèmes qui font également leur apparition dans le titre de Raven Software.
C'est malheureusement ce qui est en train de se dérouler dans le mode Résurgence depuis l'introduction de la nouvelle map Bonne Fortune. Un glitch bien connu de la communauté a effectivement fait son retour, le glitch permettant de traverser les murs.
Le glitch des murs de retour dans Warzone
Alors que nous pensions toutes et tous que le glitch permettant de traverser des murs était bel et une qu'une histoire ancienne, il s'est avéré que non. Depuis le 22 juin dernier, celui-ci a fait son grand retour pour le plus grand malheur des joueurs, et s'attaque donc cette fois-ci à la nouvelle carte de Résurgence.
Au lancement de la saison 4 de Warzone, le glitch semblait ne toucher que quelques POI de la map Bonne Fortune, mais au fil des jours, ce dernier s'est davantage étendu dans pratiquement toutes les zones de la petite carte. Néanmoins, il semblerait qu'un POI soit particulièrement touché par celui-ci, et il s'agit de Town. En effet, c'est dans ce lieu que les joueurs semblent abuser du glitch, tirant alors à pleine balles sur les ennemis, et ce sans subir de dégâts en retour puisqu'ils sont bien cachés dans les murs de la map...
Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, les développeurs n'ont toujours pas répondu semble-t-il ou donné des nouvelles quant à la résolution du glitch, qui, une fois de plus, ruine l'expérience du jeu. Néanmoins, le mode Résurgence devrait retrouver d'ici peu la carte de Rebirth Island, en espérant qu'avec cette rotation les choses reviennent à la normale.
Une saison 4 sous le signe des nouveautés
Depuis l'apparition de la saison 4 de Warzone, le Battle Royale de Raven Software a pu profiter d'un second souffle, et il en avait besoin. Depuis l'introduction de la carte de Caldera en décembre 2021, les joueurs semblaient en effet bouder cette dernière, et les développeurs ont depuis apporté quelques modifications, avec notamment la suppression de pas moins de 50% de la végétation.
Par ailleurs, de nouveaux atouts ont été ajoutés et sont désormais lootables au sol : survolté, sang-froid, éclaireur de combat, pas de course, fantôme, alerte maximale. Avec l'ajout de ces derniers, nous pouvons imaginer non sans mal que les joueurs vont certainement adopter un tout autre gameplay, ne serait-ce que dans leur approche envers les ennemis.