Aïe aïe aïe ! Il est vraiment temps que Call of Duty: Warzone soit remplacé par le prochain Battle Royale d'Infinity Ward avec Call of Duty: Warzone 2. Alors que la #TeamRICOCHET annonçait il n'y a pas si longtemps que cela que de nouvelles mises à jour avaient été déployées, voici que les cheaters sont plus que jamais présents dans la ville de Caldera depuis quelques jours maintenant. Mais que se passe-t-il ? Pourquoi sont-ils de nouveau si nombreux ?
Les cheaters plus présents que jamais dans Warzone, on en a gros !
Trop c'est trop ! Alors que les joueurs tentent tant bien que mal de profiter de la saison 4 de Warzone avec ses nombreuses nouveautés, une augmentation considérable du nombre des tricheurs a été malheureusement constatée, et ce, malgré le grand ménage effectué par RICOCHET.
La raison à cela ? Les fournisseurs de logiciels de cheat qui n'hésitent pas à proposer, et ce GRATUITEMENT, leurs nouveaux softwares aux joueurs, et qui en plus, semblent avoir été améliorés afin de pouvoir contrer non sans mal RICOCHET. C'est en effet sur le réseau social Reddit que la communauté de Warzone s'est interrogée, constatant alors avec tristesse que les cheaters étaient plus que jamais de retour dans le Battle Royale.
D'après certains commentaires, il semblerait que ces derniers jours ont été plus que jamais alarmants en terme de présence des tricheurs dans le titre, si l'on en croit les différents témoignages, et il semblerait qu'un streamer ait déclaré, toujours via un post Reddit, qu'une entreprise n'aurait pas hésité, en effet, à fournir un logiciel fraichement mis à jour afin que celles et ceux qui décideraient de passer du côté obscur ne se fassent pas détecter par RICOCHET. Pour rappel, le système anti-triche mis en place par Activision est un logiciel qui vient s'implanter dans le noyau du PC, et qui scan alors les fichiers des joueurs afin de trouver ou non un logiciel de cheat.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas si la TeamRICOCHET va oui ou non prendre la parole sur la situation actuelle, mais nous pouvons espérer non sans trop de craintes que les développeurs travaillent d'ores et déjà sur une nouvelle mise à jour plus énervée que jamais, du moins, on l'espère.
La présence des cheaters dans Warzone est un réel problème, et avec la sortie prochaine de Call of Duty: Modern Warfare 2, la crainte que les tricheurs soient également trop présents dans le titre d'Infinity Ward est tout à fait légitime. Néanmoins, Activision a assuré, il y a de cela quelques jours, que le FPS profitera de RICOCHET, ainsi que le prochain Battle Royale Call of Duty: Warzone 2. Si c'est une bonne nouvelle, il faut quand même que les développeurs se retroussent les manches car la situation n'est juste plus possible.