Ce lundi 4 juillet 2022, ZeratoR a lancé un stream d'une cinquantaine de minutes pour révéler les événements qui se tiendront avant la fin de l'année.
Les événements organisés par ZeratoR pour les prochains mois
En plus du ZEvent ou de la Trackmania Cup, ZeratoR organise de nombreux autres événements tout au long de l'année. Ce soir, le 4 juillet, il a profité d'un court stream pour annoncer 4 événements majeurs à venir :
- Une semaine de jeu du 18 au 24 juillet, avec Joueur du Grenier sur Dark Age of Camelote : il s'agit de l'un de ses donations de goal du ZEvent 2021,
- La Worms Cup : une compétition entièrement commentée par ZeratoR et Mynthos. Là encore l'un des donations goal du streamer, les joueurs sont invités dès à présent à s'entrainer sur le jeu. La compétition aura lieu en octobre et novembre avec une finale dans une salle intimiste. Ce sera du 2v2 sur PC uniquement.
- Le dernier FFS (Fight For Sub) de la saison aura lieu le jeudi 7 juillet 2022 à 20H00 sur Fall Guys en partenariat direct avec Mediatonic. En plus des 100 subs offerts au gagnant, un cashprize de 10 000 dollars au total sera offert (dont 1500 dollars pour le 13ème joueur du classement !). Il est déjà possible de s'inscrire sur les 59 places disponibles. Pour rappel, c'est MoMaN qui avait remporté le dernier FFS, devant Onutrem, le favoris sur le jeu des petits haricots colorés.
Mandatory : La grosse annonce de la soirée ?
Équipe très connue en France sur Valorant, Mandatory est l'équipe esport créée par ZeratoR et suscite beaucoup d'engouement depuis quelques temps. En guise de dernière annonce de la soirée, Adrien Nougaret a révélé la toute première soirée Hammer Time avec la totalité des joueurs de l'équipe mais également MoMaN, Kenny et Gibs.
En deux équipes, les participants offriront alors aux spectateurs un showmatch ce 8 juillet 2022 à 18H00 à Lyon. 300 places à 5€ seront disponibles.
L'album du ZEvent : La vraie grosse annonce ? Toujours pas.
ZeratoR aime bien faire durer le suspens et troller un peu ses viewers il faut bien avouer. Concernant ce fameux album du ZEvent 2020 (puis 2021), il avoue que le projet est toujours au point mort et que cela n'avance pas du tout.
Le ZEvent 2022 axé sur l'écologie
Vous l'aurez compris. LA grosse annonce de ce soir était bien évidemment la révélation du Z Event 2022 et la liste des participants pour cette nouvelle édition plus grande que jamais. Il se déroulera au Zenith de Montpellier avec 6000 places spectateurs disponibles. Avant de lancer les 50 heures de live habituelles, un concert d'envergure avec BigFlo et Oli, Soprano, Berywam, LittleBigWhale, French Fuze et PV Nova, sera également diffusé en direct. La billetterie pour le concert sera ouverte dès la semaine prochaine.
Entièrement dédié à l'écologie, les donations de ce sixième ZEvent seront destinés à la fondation Good Planet.